(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
je m'incruste brievement dans votre discussion parce-que je vois que vous etes mordus d'
Agadir.
Je serais dans les parages pour le 31 décembre 2012, et j'aimerais trouver un restau /spectacle pour la soirée du 31. pouvez-vous me conseiller.
Cela fait 2 ans qu'avec des amis nous réveillonons à
marrakech à Dar Essalam. Y a-t-il quelque chose dans le style à
Agadir ?
Le GDR ne mentionne pas de restau cabaret. Tout au plus le Vendome je cite "avec animation tous les soirs". Vous connaissez ?
SVP aidez-moi à organiser ce voyage. Je dois déjà tracer un itineraire de
casablanca à
Agadir, puis
Marrakech,
Fes,
Meknes et rabat pour retour à
casablanca. Avec résa de voiture, de logements...Tout ça pour 4. Ca fait 2 ans que j'organise un itinéraire pour nous et un couple d'amis. Je vous dis pas le boulot !!
merci d'avance