Agence pour faire un circuit dans la Tadrart? (Algérie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour à tous

Je souhaite partir dans le sud Algérien faire un circuit dans la Tadrart suite à plusieurs avis sympa sur cette région. Alors je cherche une agence sérieuse sur Djanet, on ma parlé de Zeriba voyages, ensedillène voyages. Les connaissez vous, quand penser vous ?

Merci pour vos avis
MI Mimidésert Veteran ·
Bonsoir

Je te réponds en message privé
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
SA Saharavoyage Regular ·
SALUT BORIS TADRART C'EST UN BELLE PLACE POUR TON CIRCUIT A DJANET. J'ESPERE EN SEVOIS LABAS AVEC NOUS GROUPE DE TOURISTE. ABIENTOT LE SOYER BIEN VENU CHEZ NOUS A DJANET.
CO Cooldesert Regular ·
Bonjour , la tadrart c'est la distanation a la mode pour les dunes de desert , je connais une equipe guide et chameleirs local de janet , sont des expertes et sympas comme equipe , si vous voulez leurs contact , si vous voulez vous donne leur contact en MP , abientot , et bon voyage et surtout bon prise de photos , lakhdar de tam
AN Anka16 ·
salam et bienvenu en algerie 🙂

djanet est une region formidable je vous conseille l'agence tazat

une agence familliale et tres efficace

bon voyage 🙂
TA Tamurtanagh Regular ·
Bonjour,

Pour t'aider, tu trouve si jointe, une première Liste d agence et Tour Opérateur Implanté et opérationnel sur la région de Djanet , ils sont en "Grosso Modo" très expérimenté et des professionnels:

-ADMER.

Tel: 029735278.

Fax: 029475883.

-ATRI.

Tel/Fax: 029475413.

-FARA VOYAGES.

Tel: 029484683.

Fax: 029484684.

-TADRART TOURS.

Tel: 029475357

Fax/ 029475039.

-REVES & NATURE.

Tel: 029475860.

Ou Aussi

-ZERIBA VOYAGES.

Tel: 029475549.

Fax: 029475182.

Bonne Chance …………………………….Tamurtanagh.
"La Vallée du Mzab, un Bijoux de l'architecture, cette Merveille en plein désert, qui ne cesse de fasciner les architectes du monde entier, c'est une perle Rare et nous devons la préserver et nous en Inspirer dans le but de préserver notre patrimoine et de perpétuer notre Culture". (UNESCO).
AR Arfaacordie ·
Quelque soit la période à laquelle tu souhaites partir, c'est un choix que j'approuve! La Tadrart est un endroit magique Quelques éléments de réponse à ta question te parviendront par message privé, si tu ne les as pas déjà eus
"Le premier voyage on découvre, le second on s'enrichit"
TO Toobon1 ·
Merci de me donner le nom d'un guide disponible pour "faire"la Tadrart" en mars de Djanet lilian.viabioce1@yahoo.fr
AR Arfaacordie ·
Je reviens tout juste ce matin de 15 jours dans le sud algérien au départ de Djanet ! Merveilleux 😏😏😏😏😏😏😏😏 Si tu souhaites vraiment aller dans la Tradart en mars je peux te donner les noms de quelques amis 😏😏 là bas qui te feront découvrir cette région magique😄😄 en MP A bientôt
"Le premier voyage on découvre, le second on s'enrichit"
TO Toobon1 ·
Merci de me conseiller un guide sur Djanet pour la Tadrart une semaine en mars. lilian.viabioce1@yahoo.fr

Similar discussions

You might also like