Agence Paprika et vols pour le Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour j'envisage d'aller au Perou en octobre 2014 quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec l'agence PAPRIKA si oui qu'en pensez vous Cette agence ne s'occupant pas des vols A/R paris lima quelle est la meilleure solution pour les acheter à bientôt
CA Carolemtz Regular ·
Bonjour,

Il vous faut surveiller régulièrement sur les sites comparateurs de prix les tarifs des billets (kayak, skyscanner…) ou directement sur les sites des compagnies aériennes qui se rendent au Pérou: KLM, Delta, Ibéria, Air Europa, United, American Airlines, etc.

Pourquoi prendre une agence? En préparant bien à l'avance son voyage sur les forums et y récoltant des bonnes adresses, il est possible de partir par ses propres moyens!

A bientôt,
CH Chrystines ·
Bonsoir Merci des renseignements pour les compagnies Nous preferons voyager avec un petit groupe de 10 personnes et c'est pour ça que je me renseigne sur Paprika a bientot
JL Jlma Regular ·
.... vols A/R paris lima quelle est la meilleure solution pour les acheter ? .....

Il faut, comme pour tous les autres vols, faire un achat direct sur le site de la compagnie aérienne sélectionnée ou, à défaut, dans une agence ayant pignon sur rue, par ex. près de chez vous. Cette seconde solution coute un peu + cher mais vous aurez au moins un interlocuteur + conseiller en face de vous.

Evitez absolument d'acheter en ligne sur le site d'un intermédiaire comme Opodo, Edreams, GoVoyages, ...

Vous pouvez, comme signalé précédemment, utiliser le site des comparateurs (Kayak, Liligo, Matrix, ...), ou celui de quelques intermédiaires en ligne, afin de connaitre au préalable et rapidement les différents horaires pratiqués (à l'aller comme au retour) par les diverses compagnies qui desservent (directement ou avec étape) le Pérou depuis Paris ainsi que les prix moyens affichés par les intermédiaires en ligne.
CH Chrystines ·
Bonsoir Merci je vais étudier ça cette semaine

Similar discussions

You might also like