Agence de voyage pour circuit individuel de trois semaines au Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Nous rentrons tout juste de 15 jours dans les Caraibes et préparons déjà notre voyage pour cet été (le retour étant difficile). Nous envisageons de partir au Brésil pour 3 semaines. Nous souhaiterions effectuer comme nous avons l'habitude de le faire en Asie un circuit individuel avec voiture, guide et chauffeur (+ vols intérieurs). Connaissez vous des agences sur place sure et fiable capable de monter un circuit privatif (notamment l'agence Mauricio Travels). A Paris actuellement, nous envisageons de nous rendre à l'agence un monde en Amériques Latines dans le 6ème (notre agence habituelle faisant principalement l'Asie et le Moyen-Orient). D'autres agences parisiennes vous paraissent elles plus compétentes ?

Merci par avance,

Linetta.
ST Stamus ·
tu peux t adresser a Couleurs Amazone qui est une agence basée à Cayenne.
RP Rpiem Regular ·
Nous arrivons du Brésil et nous sommes passés par une agence parisienne:Images du monde! Nous etions partis avec eux au Costa-Rica et déja là, tout avait été parfait! Les transferts privés, les guides, les chauffeurs, tout est sur mesure! Nous sommes restés 5 jours à RIO pour un Carnaval 2008 fabuleus puis 2 jours à Iguaçu, inoubliables et 4 jours de repos-plages à ILHIA GRANDE! Contactes moi si besoin! Amitiés Robert
N'attendez à demain...
LI Linetta ·
Bonsoir,

J'ai appelé Images du Monde cet après-midi et ils m'ont répondu qu'ils ne faisaient plus la destination. Ils auraient recentré leur activité sur d'autres pays. C'est la deuxième agence qui me répond la même chose aujourd'hui. La première m'ayant dit qu'ils avaient arrêté le Brésil car ils avaient connu de nombreux déboires avec leurs prestataires locaux. Je me demande si le Brésil est adapté pour les voyages individuels comme l'Asie et si nous n'allons pas changé de destination.

Linette.
MP Mpw Regular ·
Bonjour, Moi j'ai apprécié les services de Brasil - França ils sont très sérieux et ont un vaste choix - ils écrivent en français donc tu peux tout demander via internet. En Belgique nous avons aussi des gens très sérieux qui te font tout ce que tu demandes sudamericatours.be et surtout un clic sur la langue FR sinon tu auras tout en flamand .... Bon voyage
Marie-Paule
LA LaetitiaBR ·
Bonsoir, Je viens de répondre à un sujet identique, je vous donne la copie de mon post au cas ou vous seriez intéréssé par la découverte du Nordeste, une région magnifique encore très authentique :

"Bonsoir

Nous sommes une structure touristique basée dans un village de pêcheur(Icarai de Amontada) situé à mi-chemin entre Fortaleza et Jericoacoara. Nous organisons en autre des séjours personnalisés au départ de Salvador ou de Fortaleza . Je vous invite à mieux nous connaître en visitant notre site www.pais-tropical.com, nous pouvons sur votre demande vous faire un devis avec un programme adapté à vos attentes . Nous travaillons avec différents partenaires basés dans le Nordeste (pousadas, chauffeurs, guides ..) Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone au 00558836363123

Cordialement, Laetitia, Jérémy et Alan "

Similar discussions

You might also like