Recherche agence de voyage dans le Nordeste (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

Je souhaite passer 15 jours dans le nordeste au mois d'aout en passant quelques jours à Salvador de Bahia puis l'avion pour Fortaleza pour faire la cote jusqu'à Sao Luis, en nous arrétant à Jeri quelques jours. Je recherche donc une agence locale qui soit sûre et qui puisse nous aider à organiser ce voyage ou un loueur de voiture avec chauffeur pour faire la côte. Avec tous mes remerciements.
VE Velaxasega Regular ·
http://www.mauriciotravels.com/
www.aquandes.be

parce qu´un jour il faut arrèter de rêver et sortir les plans du tiroir (Amyr Klink)
VI Vivianerf ·
Bonjour,

je connais quelqu'un qui travail avec le turisme. Elle fait des voyages avec des turistes, elle connais tres bien le nordeste du Brésil. vous pouvez lui demander des informations et elle a aussi un site internet. je vais vou passer son adresse email: gracaazevedo@hotmail.com elle s'appelle Graça. j'espere que j'ai vous aidé, bon courage, Viviane
GO Goupille32 ·
Bonjour. Je connais une agence à Belem où le patron est Français: AMAZON STAR. Ses coordonnées: Amazon Star Turismo Ltda Rua Henrique Gurjão, 210 - Reduto - CEP: 66035-360 Belém - PA - Brasil Bon voyage.
Quand on veut, on peut !

Similar discussions

You might also like