Agence de voyage à Paris pour réservation des vols pour l'Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Vu qu'il apparait impossible maintenant d'acheter des billets en ligne pour Indian Airlines; je cherche une agence sur Paris qui pourrait me faire les résas pour les vols intérieurs. Quelqu'un en connait-il une ? Merci bien. Isa
KA Kailash35 Globetrotter ·
Je n'ai pas réponse à ta question mais veux-tu absolument passer par une agence française plutôt que par une agence locale?

vois les sites www.makemytrip.com et http://www.indiatravelite.com/

et compare les prix et commissions.
ZE Zeprof Veteran ·
Non, mais je pensais que ce serait plus simple pour moi d'aller à Paris et d'acheter mes billets. Isa
ok moi je voyais plutôt le e-ticket😉
ZE Zeprof Veteran ·
En tout cas merci pour le lien Makemytrip, apparamment, celui-ci accepte les paiements par cartes bancaires eurocard/mastercard. Tous les sites que j'avais fait jusqu'à présent n'acceptaient que les cartes bancaires indiennes. je vais donc essayer d'acheter mes billets sur ce site. merci bien ! Isa
bonne chance,

de temps en temps le site accepte (ou pas) l'option 'non indian cards'.

pour l'instant ça a l'air de marcher

moi j'avais hélàs essayé la semaine dernière et l'option n'était pas proposée : ai du avoir recours au plan B!😛
ZE Zeprof Veteran ·
Alors si ça ne marche pas, c'est quoi le plan B😮? Isa
passer par une agence sur place

ou contacter makemytrip par email ou aussi voir par indiatravelite
ZE Zeprof Veteran ·
Comme nous arriverons le 5 août à Bombay à 22.30 et que nous voulons prendre l'avion le lendemain à 5.40 pour Bhopal, je dois forcemment le reserver à l'avance mais pour l'instant, cela a l'air de marcher. J'attends la paie et j'achète 😉 merci encore Isa
ZE Zeprof Veteran ·
Yesssss, j'ai mes billets 🙂🙂 Encore merci! Cheerio Isa
🙂🙂🙂🙂🙂🙂 😉😉😉😉😉😉
MA Marianne22 Regular ·
Je connais des amis qui avaient réserver des vols intérieurs d'europe mais ils sont au moins 2 fois plus cher que d'une agence indienne. Je réserve d'une agence de Delhi(Cozi travel en face de la gare), en arrivant....je pense qu'il accepterait de reserver à l'avance. a plus

Similar discussions

You might also like