Agences locales en Équateur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je suis en train de preparer un projet de voyage en Equateur/ Galapagos. Connaissez vous des agences locales qui me permettraient de tout organiser au mieux: Croisier ou sejour sur place aux Galapagos et excursions journalieres sur les differentes iles, decouverte de la foret amazonienne, les incontournables de l'equateur ? Merci de vos reponses
TR Travellu Regular ·
je connais une agence qui opère par Internet, ça s'appelle SunWind Travel. Mais ils organisent des voyages plus hauts de gamme. Ils sont francophones aussi...
CY CyrilleG Globetrotter ·
Salut,

j'avais réservé croisière galapagos + séjour amazonie auprès d'une agence de quito, francophone, palmar voyages. www.palmarvoyages.com On a été satisfaits, ils ont toute une gamme de presta à différents tarifs. Si tu pars hors saison, le mieux est de booker directement à ton arrivée à Quito, tu bénéficieras de prix de dernière minute...

Bon voyage
Cyrille
CA Cassius Veteran ·
bonjour. il y a egalement l agence equateur voyages passion qui se trouve a quito tenue par 2 basques dont l un se nomme iriart.l an dernier j ai loué leur service;ils sont egalement guides de haute montagne.
gerard
TH Thib33 ·
Moi j'avais debarque les mains dans les poches aux Galapagos et j'ai trouve sur place une croisiere pour la moitie du prix qu'avait paye un collegue qui avait reserve de Quito... a toi de voir

pareil depuis Quito il y a plein d'agences qui proposent des tours dans l'Amazonie pour sensiblement le meme prix, apres a toi de bien te faire expliquer les prestations : taille du groupe, nature de l'hebergement, programme des differentes journees, si l'eau potable a volonte est comprise (on ne sait jamais...), bref ce genre de trucs. Ensuite tu pourras choisir en connaissance de cause

Thib
DA Daniellg Veteran ·
Bonjour,

Dans le quartier de la Mariscal tu as une cinquantaine d'agences de tout type.

Si tu veux chercher par internet, il y a deux grandes agences, Metropolitan Touring et Sangay Touring, tu paieras peut-ètre un peu plus cher mais ils ont pignon sur rue et tu es sÛr qu'ils peuvent tout t'organiser.

En ce qui concerne les Galapagos, tu as dans le même quartier des tas de propositions de dernière minute pour compléter des groupes avec souvent des réductions.

Si tu réserves quand tu es en Equateur pour aller aux Galapagos, je te recommande l'agence Ninfas au coin d'Amazonas et Wilson, ils sont généralement moins cher et je viens encore de le vérifier récemment car je cherche à retourner aux Galapagos avec ma famille

Bon voyage
Daniel
AN Annick2 ·
Mon mari et moi avons passé 3 semaines en Équateur en 2008. Nous étions un groupe de 4, guidés par Xavier, un Français installé à Quito. Superbe voyage! Xavier : compétent, sympathique, proche des gens, passionné de nature (en particulier des oiseaux). Nous avons fait un voyage hors des sentiers battus, à prix très raisonnable. Nous avions fait affaire avec l'agence Equateur Passion (ou quelque chose d'approchant); depuis Xavier a ouvert sa propre agence, Ecuador Experience (ecuador-experience.com). Si je devais repartir en Equateur, c'est à lui que je m'adresserai sans aucune hésitation.

Nous sommes aussi allés aux Galapagos, mais seuls les guides équatoriens y sont accrédités. Nous avons donc acheté un tour d'une agence sur place.
Annick2
RE Reinhard ·
je viens de rentrer d'un trek en equateur organisé par une agence locale : terranovatrek dont le patron est belge , je crois. On était accompagné par un guide local TITO qui maitrisait parfaitement le francais . Même le cuisinier qu'on avait lors de 3 jours de campement parlait le français. Au niveau de communication donc pas de problème . TREK superbe avec nuit chez l'habitant ( inoubliable ) , 3 nuits de campement , 2 en AMAZONIE et j'en passe , altitude maxi 5250, gens et surtout enfants très abordables pour des photos et un accueil très chaleureux. Me contacter pour plus de précisions et eventuelles photos. REINHARD
LY Lyloo74 ·
Bonjour, moi je suis partie avec Equateur Voyages Passion et ca c'est tres bien passe. Leur prix sont relativement bas et le service tres bon. En plus les gars qui tiennent l'agence sont francais et ils peuvent employer des guides qui parlent francais a la demande, Avec eux j'ai fais un tour de 15 jours qui permettait de decouvrir toutes les regions du pays : - l'amazonie, les Andes et la cote. Pour les galapagos j'ai vu qu'ils proposaient des last minutes interessants mais de la a te dire qu'ils font les meilleurs prix, je n'en sais rien...

Similar discussions

You might also like