 |  |  |
 | | | | Ginette1 · 24 October 2004 à 23:49 51 messages · 37 participants · 38 159 affichages | | | | À: Koukouyè63 · 20 January 2010 à 3:39 Re: Aide humanitaire à Haïti Message 41 de 51 · Page 3 de 3 · 2 341 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Ginette, je m'appelle jean-michel et moi aussi j'aimerais devenir bénévole en haiti. J'aimerais savoir quelles sont les options qui s'offrent à moi. Si cela peut vous aider, je suis infirmier au Québec mais s'il le faut je peux très bien faire ma part autrement. J'attends de tes nouvelles. Merci d'avance! | | | À: LePaskal · 25 January 2010 à 16:39 Re: Aide humanitaire à Haïti Message 42 de 51 · Page 3 de 3 · 2 257 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je voudrai te demender comment partir en haïti, car je ne trouve aucune documentation. | | | À: Ginette1 · 27 January 2010 à 21:33 Re: Aide humanitaire à Haïti Message 43 de 51 · Page 3 de 3 · 2 229 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour les associations en haiti, il y en a beaucoup mais il faut savoir choisir celle qui est sérieuse. Bonne Continuité! | | | À: Wislest · 2 February 2010 à 11:48 Re: Aide humanitaire à Haïti Message 44 de 51 · Page 3 de 3 · 2 203 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sinon, pour ceux qui veulent aider la fondation du chanteur Wyclef Jean "Yele Haiti", il y a ça : www.monsieurpoulet.com/...-concours-pour-haiti On compte sur vous ! | | | À: Jimaube · 3 February 2010 à 3:24 Re: Aide humanitaire à Haïti Message 45 de 51 · Page 3 de 3 · 2 194 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Quelques images de Port-au-prince prise mercredi matin lors de notre arrivé à Toussain-L'ouverture. img5.imageshack.us/g/haiti10.jpg/
J'espère qu'il vont nous rappeler pour d'autres évacuations... Cela à été une expérience magique! | | | À: Ginette1 · 17 June 2010 à 13:55 Re: Aide humanitaire à Haïti Message 46 de 51 · Page 3 de 3 · 2 011 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Je te recommande l'association HAITI-COSMOS, c'est une association efficace, morale, transparente, créée par un Haitien vivant en suisse. L'association est basée à Hinche, dans le département du centre. Ils ont ouvert des écoles, dispensaire et ont d'autres projets en cours. Tu peux trouver les coordonnées sous le site : www.haiticosmos.org/
Meilleures salutations,
Mery | | | À: Ginette1 · 6 December 2010 à 18:24 Re: Aide humanitaire à Haïti Message 47 de 51 · Page 3 de 3 · 1 783 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut Ginette, j'aimerais beaucoup aller faire du bénévola en haïti..Par exemple à l'Orphelinat de Jacqueline Lessard...Les gens ont tellement besoin d'aide que je participerais pour 2 mois.  Je suis très débrouillarde et j'aimerais faire quelque chose de bien pour ce pays.
Johanne Girard - St-Félicien - Lac St-Jean | | | À: Girardjo60 · 6 December 2010 à 22:28 Re: Aide humanitaire à Haïti Message 48 de 51 · Page 3 de 3 · 1 770 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Veuillez communiquer avec des gens ici qui semblent qualifiés, moi je suis sur un autre projet depuis plus d'un an. Les gens d' Haiti ont besoin de gens sérieux, débrouillard et actif qui peuvent y rester plusieurs mois. A vous de voir et de trouver les asso qui demandent.
BONNE CHANCE ET COURAGE SURTOUT. | | | À: LePaskal · 13 January 2012 à 11:39 Re: Aide humanitaire à Haïti Message 49 de 51 · Page 3 de 3 · 1 462 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, je sais que je my prends un peu tard mais tu dis que ta mere tiens une creche en Haiti. si cest tjrs dactualité je serai interessé pour lui proposer mon aide. | | | À: LePaskal · 26 February 2013 à 13:27 Re: Aide humanitaire à Haïti Message 50 de 51 · Page 3 de 3 · 1 168 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Cindy, pour le benevolat en Haiti en Septembre ca, serait possible, ma mere s'occupe d'une creche, une 30aine de gamin, si tu es interessé on peut garder le contact
Bonjour à toi "lepaskal", Je sais que ton message date un peu mais il m'interesse beaucoup, je suis éducatrice spécialisée et je souhaite partir à haïti et contribuer à une action humanitaire. Est ce que ta mère s'occupe encore d'une crèche? J'éspère avoir le plaisir de te lire! | | | À: Aurorevoyage · 26 February 2013 à 14:05 Re: Aide humanitaire à Haïti Message 51 de 51 · Page 3 de 3 · 1 168 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non pas du tout. Désolé je ne peux t'aider. Bonne chance. | Discussions similaires sur Haïti: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 16 705 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |