Aider mon enfant à se divertir pour la première fois en Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
première visite à Istanbul!!s'il vous plait lieux ou espaces d'attraction pour mon fils de 6 ans et qui soient non chères????
NO NomadFamily Regular ·
Je dirais : prendre le ferry et faire de la calèche à l'île au Prince, visiter le palais de Topkapi et son harem, regarder les pêcheurs et les bateaux du pont de Galata, visiter le grand bazar et acheter des babioles, prendre le tram sur Taksim, l'étrange Citerne-basilique (vous pourrez vous y faire prendre en photo en costume... très kitsch et attrape-touriste mais une photo de famille rigolote !)

Voilà quelques idées qui me viennent à l'esprit ! Caroline
AI Aidamrabet ·
Merci bien n'hésitez pas a me donner dautres conseil pour le séjour en général c ma premiere foislà
BE Betty1977 ·
Bonjour, Lors de ma première visite à istanbul avec mon mari et mon fils, nous avons fait un programme : visiter les monuments historiques et culturels le matin et consacrer l'après-midi au petit pour qu'il ne s'ennuie pas. A Istanbul, il y a beaucoup de choses à faire avec les enfants. Vous pouver l'emmener à Minaturk parc ensuite prendre le téléphérique à Ayub, faire une balade sur le bosphore, aller au parc ATLANTIS à Cevahi mall, visiter le grand aquarium de Floria et en sortant l'emmener au parc de Floria juste à côté, l'emmener au park de VIALAND (genre Disneyland chez nous) etc...

Similar discussions

You might also like