(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut a tous, Komment i lé ?
Franchement j'aime pas specialement AF mais sur la trentaine de compagnies que j'ai utilisés elle est clairement dans le Top 3 apres Emirates et Singap Air lines evidement...
Je comprend completement vos mecontements mais j'ai deja eu des merdes et pas que sur AF, c'est pour ca que je trouve dommage de faire des generalitées, j'ai eu un tres gros pbm sur British et cela ne m'empeche pas de la prendre quand j'ai pas le choix et sans appriori..Meme apres avoir vecu une evacuation d'urgence (Et sans prise en charge apres)...Sur American le pneu a explosé a l'atterisage !! Et American reste une compagnie tres bien....
Sinon la serveuse a collant (Toutes compagnies confondus) qui est la pour rien a quand meme reussi un massage cardiaque a un de mes proches, comme quoi les serveurs sont aussi qualifié que les maitres nageurs...

J'ai du faire une centaine d' A-R sur AF depuis 1987 vers la Reunion et franchement c'est quand mm autre chose que Corsair, Air australe est tres bien aussi...
AF est en genaral une compagnie tres correct, sur autre chose que les dom tom car cela reste leur GROS point faible, on est tous d'accord !
Mais franchement vu les bofs qui sont sur ces lignes je comprend un petit peu le stewart ou l'hotesse qui n'est pas tres aimable....Les vols RUN restent d'ailleurs mes pires souvenirs car sous pretexte d'avoir payé les gens se croivent tout permis ou pire pensent que leur billet eco va faire gagné des sous a la compagnie, les passagers les plus civilisés sont Japonais et prennent a 75% AF au depart de
Tokyo Bizarre ?, les vols sont un pur regales de tranquilités !
Et puis comme les lapins les milles alias carrotes m'attirent bcp surtout quand derriere j'ai la possiblité de faire un AR gratuit....
Bon vol a tous !!!
Sinon au Mcdonald un con a pas voulu me laisser payer un jour en CB etrangere alors le Mcdo c'est de la merde et tout leur equipes aussi....Ils doivent avoir un sacré manque a gagné sans mes 3 McChikens a l'année, je me demande mm si il ne font pas deposer le bilan

.... (C'est une blague a 2 balle je l'accorde mais je n'ai pas pu m'enpecher)...

Plus ont de fous plus ont rit !!!