Avez vous déjà voyagé avec cette compagnie que je ne connais et avez vous un avis sur celle ci? Merci d' avance
Air Austral pour l'île Maurice?
by Dreamed
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir,
Avez vous déjà voyagé avec cette compagnie que je ne connais et avez vous un avis sur celle ci? Merci d' avance
Avez vous déjà voyagé avec cette compagnie que je ne connais et avez vous un avis sur celle ci? Merci d' avance
Bonne compagnie. Sécurité ok.
Si tu fais Paris-Réunion, départ CDG, vol en 777-200. En éco confort ok (mais pas d'écrans individuels), plateau repas plutôt pas mal (pour de l'éco), pnc sympa et assez prévenant.
Pour Réunion/Maurice, le vol dure 40 mn donc le "confort" importe peu (à mon avis..).
Bon vol.
Bonsoir
Plusieurs vols sur cette compagnie
lyon/reunion ar
paris cdg/reunion ar les 2 en 777/200 vraiment rien a dire depart et arrivee a l'heure
personnel attentionné
nourriture bonne
appareils propre et recent assez de place en eco
et 1 reunion/maurice sur737 ar idem mais juste une collation pour 40min de vol ce qui est normal
pas de comparaison avec les 2 autres compagnies air france et corsair qui désservent l'ocean indien
tu peut y allez tranquille
Nous avons pris cette compagnie début octobre pour Maurice. 6 h de retard ! du à un problème sur l'avion, juste un malheureux sandwich 'et une boisson pour nous faire patienter, pas d'info, surbooking sur le vol... Bien évidemment nous avons raté notre correspondance pour Maurice, nous avons finalement pris le dernier vol de l'après midi à la réunion et sommes arrivés à la nuit à Maurice au lieu du matin. Sur une semaine de congé, ça fait mal au coeur. Au retour aucun problème l'avion était à l'heure mais si je dois repartir pour Maurice (j'en rêve) je ne choisirais pas Air Austral.
Didine
Bonsoir
Tu parle d'un retard de 6h mais au depart de ou..metropole?
Si c'est le cas, pourquoi a tu pris air austral, tu aurais du prendre air france ou air mauritius ou encore corsair ils y vont direct
s'en passer par la run
Oui au départ de Paris. Le prix était intéressant mais bien sur je regrette de ne pas avoir pris un direct Maurice.
Didine
Existe-t-il une seule compagnie aérienne qui n'a pas connu de retard du ou non à des problèmes techniques ?
Tout vol avec correspondance implique forcément un risque de ne pas être sûr à 100% "d'attraper" le vol suivant.
"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage"
Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
Bonjour,
Juste pour dire qu'il n'existe pas de "100% sûr" en vol direct ou non.
Je suis parti à Maurice le 6 octobre dernier par MK au départ de CDG et le vol n'est jamais parti. Après des heures d'attente pour gérer les 256 passagers de l'A340 et attendre les consignes d'Air Mauritius (au sol, c'est Air France qui assure pour le compte d'Air Mauritius), nous avons été reconvoqués pour le lendemain matin et avons pu partir avec l'avion tout juste arrivé de Maurice.
Donc nous aussi avons perdu une journée entière de vacances. le 100% cela n'existe pas en matière d'aérien ...
Juste pour dire qu'il n'existe pas de "100% sûr" en vol direct ou non.
Je suis parti à Maurice le 6 octobre dernier par MK au départ de CDG et le vol n'est jamais parti. Après des heures d'attente pour gérer les 256 passagers de l'A340 et attendre les consignes d'Air Mauritius (au sol, c'est Air France qui assure pour le compte d'Air Mauritius), nous avons été reconvoqués pour le lendemain matin et avons pu partir avec l'avion tout juste arrivé de Maurice.
Donc nous aussi avons perdu une journée entière de vacances. le 100% cela n'existe pas en matière d'aérien ...
Nous avons pris cette compagnie début octobre pour Maurice. 6 h de retard ! du à un problème sur l'avion, juste un malheureux sandwich 'et une boisson pour nous faire patienter, pas d'info, surbooking sur le vol... Bien évidemment nous avons raté notre correspondance pour Maurice, nous avons finalement pris le dernier vol de l'après midi à la réunion et sommes arrivés à la nuit à Maurice au lieu du matin. Sur une semaine de congé, ça fait mal au coeur. Au retour aucun problème l'avion était à l'heure mais si je dois repartir pour Maurice (j'en rêve) je ne choisirais pas Air Austral.
Je sais que qu'un retard peut être fatiguant, mais cela arrive : ne juge pas la compagnie pour cela et prend là si c'est elle la moins chère. C'est ridicule de boycotter une compagnie car on a eu un retard, ce qui arrive sur toute les compagnies (même Singapore Airlines, je suppose). De plus, 6 heures n'est pas le pire (avec Emirates, encore plus de galère lors d'un retard survenu il y a deuxs ans, avec 24 heures de retard!). Après, c'est à toi de faire ton choix.
Je sais que qu'un retard peut être fatiguant, mais cela arrive : ne juge pas la compagnie pour cela et prend là si c'est elle la moins chère. C'est ridicule de boycotter une compagnie car on a eu un retard, ce qui arrive sur toute les compagnies (même Singapore Airlines, je suppose). De plus, 6 heures n'est pas le pire (avec Emirates, encore plus de galère lors d'un retard survenu il y a deuxs ans, avec 24 heures de retard!). Après, c'est à toi de faire ton choix.
AOADN' CDG-RUN RUN - TUL ORY - RUN ORY -Antananarivo Tuléar - Antsiranana BOD - ORY ORY - YUL CDG - YUL CDG - TXL
Air Austral c bien, c notre compagnie française de l'océan indien!
Dommage il n'y a pas Air Reunion, ça aurait été encore mieux!
Log in first, then come back to this page.








