| Air Cubana Natcom · 7 March 2007 à 18:48 23 messages · 15 participants · 26 845 affichages | | | | À: Elchedemtl · 18 June 2010 à 13:55 Re: Air Cubana Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 5 969 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et bien, la semaine dernière avec un vol vers et de Santa clara, (5 au 12 juin) nous devions payer nos consommations 3$ la bière. Nous avions de l'eau, du jus et du café servi gratuitement. Il me semble que ce soit différent d'un vol à l'autre...
J'aime bien voyager avec Cubana, bon service avec plus de 15 vols avec eux. | | | À: Cricri · 27 June 2010 à 4:53 Re: Air Cubana Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 5 843 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour! moi je viens juste de revenir de voyage avec cubana et j`ai pris une liqueur il mon charger 2.00 $ | | | À: 2MOM · 27 June 2010 à 18:55 Re: Air Cubana Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 5 818 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il faut demander en espagnol, avec un beau sourire. 
Moi ça fonctionne à tout coup. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |