 |  |  |
 | | | | | Air Madagascar à la rue! JohnBill · 5 October 2012 à 17:20 · Une photo 101 messages · 19 participants · 14 972 affichages | | | | À: OcéanI · 21 January 2013 à 11:12 Re: Air Madagascar à la rue! Message 81 de 101 · Page 5 de 6 · 1 509 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Alors comme ça le Père Pedro est en lice pour le prix Nobel de la paix??? | | | À: Karakory49 · 21 January 2013 à 14:14 Re: Air Madagascar à la rue! Message 82 de 101 · Page 5 de 6 · 1 491 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et Andry RAJOELINA pour les présidentielles de 2018.
Une candidature annoncée cinq (5) ans à l'avance, "ça parle" !!!!! | | | À: OcéanI · 21 January 2013 à 14:56 Re: Air Madagascar à la rue! Message 83 de 101 · Page 5 de 6 · 1 485 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Au cas où il ne se retrouvera pas en taule, mais il pourra toujours rêver pour 2018. | | | À: Karakory49 · 21 January 2013 à 15:04 Re: Air Madagascar à la rue! Message 84 de 101 · Page 5 de 6 · 1 484 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Au cas où il ne se retrouvera pas en taule, mais il pourra toujours rêver pour 2018.
Salut,
Rien à craindre, la SADC prône l'amnistie générale avant même d'être condamné | | | À: OcéanI · 21 January 2013 à 16:56 Re: Air Madagascar à la rue! Message 85 de 101 · Page 5 de 6 · 1 471 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et Andry RAJOELINA pour les présidentielles de 2018.
Une candidature annoncée cinq (5) ans à l'avance, "ça parle" !!!!!
Salut, je pressens une Poutinade, je fais élire un gars de mon camp, je suis premier ministre cinq ans et je deviens président en 2018, réélu en 2023, je redeviens premier ministre en 2028 ne pouvant pas faire plus de deux mandats présidentiels de suite, à moins de bricoler la constitution une fois installé, reconnu à l'international, et les aides étrangères retrouvées, | | | À: JohnBill · 22 January 2013 à 4:15 Re: Air Madagascar à la rue! Message 86 de 101 · Page 5 de 6 · 1 438 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et Andry RAJOELINA pour les présidentielles de 2018.
Une candidature annoncée cinq (5) ans à l'avance, "ça parle" !!!!!
Salut, je pressens une Poutinade, je fais élire un gars de mon camp, je suis premier ministre cinq ans et je deviens président en 2018, réélu en 2023, je redeviens premier ministre en 2028 ne pouvant pas faire plus de deux mandats présidentiels de suite, à moins de bricoler la constitution une fois installé, reconnu à l'international, et les aides étrangères retrouvées,
Beaucoup plus confiante en sa "force de persuasion" depuis que Andry RAJOELINA a annoncé sa "non-candidature" à la prochaine élection présidentielle - celle de 2013 -, la Communauté Internationale va sans doute maintenant tenter d'imposer son "calendrier électoral" - élection présidentielle puis législative -.
Je crois que le positionnement de Andry RAJOELINA pour 2018 est avant tout un "effet d'annonce" destiné à atténuer le fait "qu'il ait perdu la face" - chose à laquelle, comme chacun le sait, les malgaches sont très sensibles - en renonçant à la présidentielle de 2013.
Il semblerait que ce soit surtout la perspective de gel de ses avoirs - et de ceux de sa "clique" - besogenment amassés depuis sa prise de pouvoir qui l'ait fait céder et abandonner la course à la présidentielle de 2013. | | | À: JohnBill · 22 January 2013 à 8:26 Re: Air Madagascar à la rue! Message 87 de 101 · Page 5 de 6 · 1 427 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Les nombreuses manipulations... du 9 février_ les soi disant attentats à la bombe artisanale reflètent cette Poutinade: fort heureusement il n'y a pas de" Tchétchènes " sauf... dans le camp adverse. | | | À: Karakory49 · 22 January 2013 à 9:30 Re: Air Madagascar à la rue! Message 88 de 101 · Page 5 de 6 · 1 419 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Les nombreuses manipulations... du 9 février_ les soi disant attentats à la bombe artisanale reflètent cette Poutinade: fort heureusement il n'y a pas de" Tchétchènes " sauf... dans le camp adverse.
Je crois que c'était le 7 février mais ce n'est pas important. La farce continue ! | | | À: Thalsame · 22 January 2013 à 9:35 Re: Air Madagascar à la rue! Message 89 de 101 · Page 5 de 6 · 1 415 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Daniel, je vais à Diègo du 23.01 au 21.02.2013 de LaRun pour 345€ et à part AirMad je n'ai pas trouver mieux niveaux tarifs (je n'ai pas trouvé du tout d'ailleurs avec 1 autre compagnie)  On fait comment ? si l'on ne doit plus voler avec cette compagnie ? Laurence 
Bonjour, Nous serons à Diego mon compagnon et moi du 30/01 au 16/02/13. Si vous avez un moment à perdre, on pourrait se voir ? Si oui, il faut me faire un message privé, moi je ne peux plus vous en écrire (pour échanger nos contacts). Me rencontrer n'est pas une obligation, mais cela me ferait plaisir...
Personnellement j'ai acheté un aller retour Paris- Tana-Diégo à 1002,88 par personne. Je n'avais pas trouvé mieux. Bien à vous Thalsamé
Bonjour Thalys, je vous ai envoyé un MP, je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas de votre coté. Laurence | | | À: Laurenclo · 22 January 2013 à 9:37 Re: Air Madagascar à la rue! Message 90 de 101 · Page 5 de 6 · 1 413 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Coucou tout le monde  Vous ne pouvez pas ouvrir une autre discussion, on ne comprend plus rien à vos posts. Laurence | | | À: Nogir · 22 January 2013 à 9:45 Re: Air Madagascar à la rue! Message 91 de 101 · Page 5 de 6 · 1 526 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Air Madagascar ment ouvertement ! Un ami demande une réservation st Denis- Ste Marie auprès du call center, 08 92 68 00 14, pour le 27 janvier, complet, vente fermée, pas de liste d'attente, 03 février idem, 10 février idem !! Jamais vu ça en 15 ans surtout en période cyclonique. Serait-ce un rush des Réunionnais vers ste Marie hors vacances, une reprise miraculeuse du tourisme vers Madagascar ? Non, c'est un mensonge délibéré. Renseignements pris sur place, les vols directs st Denis- Ste Marie sont tous annulés !! Mais il ne faut pas que cela se sache pour l'image. Concernant le vol qui a fait demi-tour la semaine dernière, d'un ami pilote à Tana : "ouais ben j'ai discuté avec un pilote hier soir, les avions sont toujours down, ils volent avec 2 zincs en tout apparement. il a volé avec un des 2 737 " réparés" la semaine dernière, ça a faillit mal tourner, volets qui rentraient plus, et qui sortaient plus non plus, resultat demi tour et ils se sont posé à grande vitesse à ivato " Donc prendre ses précautions, cordialement, | | | À: Karakory49 · 23 January 2013 à 11:32 Re: Air Madagascar à la rue! Message 92 de 101 · Page 5 de 6 · 1 464 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
_Air Madagascar uniformise à partir de ce jour ses vols intérieurs et régionaux pour avoir plus de réserves d'avions et avoir des bonnes qualités de service digne d'une compagnie aérienne de renom. _ Madagascar le dernier Éden", est le slogan de la Grande Ile durant cette année 2013 sur le plan touristique | | | À: Karakory49 · 23 January 2013 à 13:50 Re: Air Madagascar à la rue! Message 93 de 101 · Page 5 de 6 · 1 450 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
_Air Madagascar uniformise à partir de ce jour ses vols intérieurs et régionaux pour avoir plus de réserves d'avions et avoir des bonnes qualités de service digne d'une compagnie aérienne de renom. _ Madagascar le dernier Éden", est le slogan de la Grande Ile durant cette année 2013 sur le plan touristique
Dis leur de rebrancher leur site !!! | | | À: Karakory49 · 25 January 2013 à 17:24 Re: Air Madagascar à la rue! Message 94 de 101 · Page 5 de 6 · 1 387 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Je prends le vol Paris Tana du 29 janvier... et je viens de recevoir un appel qui me dit que le vol pour Diego Suarez sera en AVANCE d'une heure... sourire... Ne serait ce pas le signe de la nouvelle politique de la compagnie ? sourire. | | | À: Thalsame · 25 January 2013 à 22:30 Re: Air Madagascar à la rue! Message 95 de 101 · Page 5 de 6 · 1 371 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Avance, retard ; le problème est identique, ils sont incapables de planifier quoi que ce soit. Il est obligatoire de prévoir des marges dans les deux cas ; & parfois cela évolue d'heure en heure. J'accepte cela avec les taxis brousse par contre au vu du prix des billets d'avion cela me semble moins acceptable sauf en cas de problème inopiné hors l'inopiné est la règle d'or chez Air Malade. | | | À: Thalsame · 26 January 2013 à 10:19 Re: Air Madagascar à la rue! Message 96 de 101 · Page 5 de 6 · 1 351 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour On pourra se rencontrer si vous passez dans la région T/ve! | | | À: Karakory49 · 26 January 2013 à 23:02 Re: Air Madagascar à la rue! Message 97 de 101 · Page 5 de 6 · 1 308 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour On pourra se rencontrer si vous passez dans la région T/ve! 
Avec grand plaisir. Je vous fais un petit message. Bien à vous Thalsamé | | | À: JohnBill · 21 February 2013 à 12:49 Re: Air Madagascar à la rue! Message 98 de 101 · Page 5 de 6 · 1 216 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour J'ai un ami qui a réserver sur le vol du 20/02 de 19h45.Arrivé 1h20 avant le décollage à l'enregistrement, pas un seul voyageur ni un employé d'Air_ Mangalobaka (vetement trop large pour être porté) sur les lieux. Il a eu affaire à une dame esseulé d'un ton hautain au comptoir, qui visiblement n'avait pas sa place comme chef d'escale...une usurpation de fonction de plus du Borizano_ masosipori (bourgeoise). La solution proposée est d'ajouter 300euros pour le prochain vol, malgré une assurance multi-pack. | | | À: Karakory49 · 2 July 2013 à 16:57 Re: Air Madagascar à la rue! Message 99 de 101 · Page 5 de 6 · 1 080 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Up pour tous ou est passé le site internet d'air mad ?? | | | À: Rvgrens · 2 July 2013 à 17:06 Re: Air Madagascar à la rue! Message 100 de 101 · Page 5 de 6 · 1 076 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Surement en...transition. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 14 634 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |