Air pass au Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
bonjour, nous pasrtons a trois au bresil au mois de mai et j'ai entendu parler d'air pass pour se deplacer en avion dans le pays pouvez vous me doneer quelaque details ou conseils merci d'avance
LA Lameva ·
Bonjour, Je suis à salvador de Bahia, pour le air pass je ne connais pas, mais je sais que il existe une compagnie qui s'appelle Gool, pour voyager dans le brésil. Mais il faut se connecter sur le site à partir de 10 heures du soir, car ça fonctionne un peu comme au vente aux enchères. Tu peux trouver des billets pour pas cher du genre 40R$.
Sandra Gustave Salvador de Bahia
AB Abr ·
Bonjour Le Brazilian Airpass coute après près USD 700.00 PLUS TAXES ENVIRON CHF 1000.00 TTC)

LE BAP son 4 cupons que vous devez ultiliser pendant 21 jours et les cupons son pas ouvert vous devez savoir tout les vols horaires et dates deja d'avance. L'émission son fait emsamble avec votre billhet intercontinental. 😉 Envoyer moi stp..votre programme pour que je vous aide.

Merci

Aline

www.sebitours.ch
AM Ambiloubé ·
d'après une hotesse de TAM interogée à ce sujet à Montevideo le pass n'existe pas pour cette année... je ne saissi c'est ponctuel... mais en tout cas, ils m'ont dit ne pas pouvoir en faire... est-ce spécifique à l'uruguay... ? je ne peux pas le dire...

courage sinon = voegol.com.br/

bons tarifs en effet !
EM Emilie219 ·
Salut, je pars au Brésil dasn quelques moi et je voudrais visiter un peu (Manaus, Iguaçu...) j'ai lu dans plein de messages que le mieux (= moins cher) pour les vols intérieurs est la low cost Gol, mais à chaque fois que je retrouve les prix des billets sur le site, je trouve ça assez chers (entre 600 et 1200 real).

je ne comprends pas..?
AM Ambiloubé ·
il faut peut etre se connecter sur la version argentine du site gol si je me souviens l'an dernier, gol n'acceptait pas les paiements par carte etrangere sur le site bresilien, mais ca marchait sur le site argentin... sur place tu verra que la concurrence est rude et que les tarifs pratiques par gol et tam sont proches va dans les agences et pose la question c'est 1000 fois plus simple et laisse tomber l'idee du "pass" avec des dates fixes, c'est contraignant et plus cher

cordialement
EM Emilie219 ·
Merci pour ta réponse. c'est quoi à peu près le prix d'un aller retour Rio /Manaus, Rio/Iguaçu?
AM Ambiloubé ·
de rien pour les tarifs... aucune idee... je bosse pas dans le tourisme... mais fais une recherche entre tam et gol... je ne sais pas si il y a d'autres compagnies sur ces trajets...

You might also like