Christelle95 · 17 July 2008 à 14:02 · Une photo 26 messages · 15 participants · 9 822 affichages | | | | À: Musiknick · 31 January 2011 à 11:35 Re: Air Transat pour le Québec Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 996 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour
j'ai acheter un billet paris - quebec via air transat j'ai reçu mon mail et j'attend mon 2 eme mail de confirmation de paiement!! faut-il réserver ces sièges avant de recevoir l'autre mail ou attendre de l'avoir reçu!! et quelles sont les meilleures place pour voir le paysage sur un 330?
cordialement | | | À: Rico51 · 31 January 2011 à 16:59 Re: Air Transat pour le Québec Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 964 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sans conteste, au milieu ! la travée centrale est nettement plus spacieuse que les travées hublot où les places sont plus réduites car elles épousent l'arrondi de la carlingue
Bon voyage ! | | | À: VavadesNeige · 17 February 2011 à 16:33 Re: Air Transat pour le Québec Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 851 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à tous, 
J'aimerai avoir l'avis des specialistes des compagnies aériennes.
- je constate que meme AIR TRANSAT ont fortement augmentés leurs vols du Canada vers l'europe...
- Peut on attendre à une baisse de prix prochainement ? Vont ils faires des speciaux au courant de l'année.
Le vol qui m'interesse est :
Montréal »»»» MARSEILLEPeriode JUILLET (flexibilité de quelques jours)
Le moins cher est pour l'instant est de 1115$, L'année derniere, il y avait des tarifs de 800-950$ pour la meme periode...
- De plus les prix parfois FLUCTUENT de maniere tres etonnantes + 100 a 200$ en quelques jours...
Qu'en pensez vous ?
Salutations | | | À: SDanneaux · 21 February 2011 à 17:00 Re: Air Transat pour le Québec Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 806 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon pas d'avis... | | | À: SDanneaux · 22 February 2011 à 15:10 Re: Air Transat pour le Québec Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 083 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Personne ne sais si les prix vont baisser ou monter. Mais cette année, c'est assez spécial. L'Euro à une piastre et 35 cennes fait de l'Europe une destination pas trop cher pour nous. Du moins, c'est mieux que l'Euro à 1.60$! La destination est très populaire cette année. Et le prix du carburant qui semble être à la hausse (merci kadafi) ne joue pas en faveur d'une baisse prévisible du prix des billets d'avion. Et Juillet, c'est quand même la haute saison. | | | À: Skadi · 22 February 2011 à 15:36 Re: Air Transat pour le Québec Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 082 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci skadi de ta réponse !
Effectivement c'est dur de pourvoir prevoir une eventuelle baisse, c'est juste que Jai constaté dernierement des hausses de pris assez hausse et une difference avec lannée derniere assez grande egalement !
Ca fait cher le billet a 1100$ quand meme ! soit...
: ( | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |