Angela2008 · 14 June 2016 à 4:12 38 messages · 13 participants · 2 990 affichages | | | | À: Angela2008 · 15 June 2016 à 20:25 Message 21 de 38 · Page 2 de 2 · 989 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci beaucoup Roussillon Ça me rassure vos commentaires, en tout cas ça va être ma première expérience avec Airbnb et j'espère que tu va aller bien😉
GENAL parle d'une somme de 1000€!!!!! mais pour payer 1000€, à 50€ la nuit pour 1 à 4 personnes (petit dej inclus la plupart du temps), il faudrait rester 20 nuits!!! Or la plupart des gens viennent en vacances 8 à 10 jours, pas plus. Voyez aussi "bedycasa", bien que je ne crois pas qu'il soit moins cher. Bonnes vacances | | | À: Angela2008 · 15 June 2016 à 23:11 Message 22 de 38 · Page 2 de 2 · 971 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Si tu n'es pas sur Airbnb tu peux aller sur mon blog (lien en signature) j'ai écrit un article sur le fonctionnement du site (pas évident quand on ne connait pas du tout !) et tu peux récupérer un bon de réduction avec mon parrainage (c'est toujours ça de pris, ça paie les frais de service).
Si tu trouves des apparts pas chers sur d'autres sites tu peux nous en faire part.
Airbnb c'est pratique mais honnêtement ils commencent à me souler à exiger les CNI, compte facebook, etc. N'ayant pas de facebook je me suis retrouvée coincée j'ai du supprimer mon compte et en refaire un autre (ils demandent ceci aléatoirement) sans parler du fait qu'envoyer sa CNI à un site Internet ça ne me plait pas.
Donc dans l'absolu j'aimerais bien trouver d'autres sites, avec des apparts dans mon budget, une certaine garantie, et un site bien foutu... | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Felicitations
La souris globe-trotteuse pour ce blog très bien fait et très complet quant aux services de Airbnb entre autre. | | | À: Roussillon · 15 June 2016 à 23:40 Message 24 de 38 · Page 2 de 2 · 964 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci ! | | | À: Angela2008 · 16 June 2016 à 0:26 Message 25 de 38 · Page 2 de 2 · 957 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Chère Angela
Tous ces sites sont comparables, à part le prix des locations qui peuvent varier en fonction du coût de fonctionnement de chacun. En effet, ce sont tous des sites de mise en relation entre propriétaires et locataires,. Par conséquent, si le propriétaire est sérieux, ou non, ce n'est pas le site que vous choisirez qui fera la différence. J'entends par sérieux : photos fidèles à la réalité, emplacement, propreté, qualité des installations et de l'ameublement, services disponibles, nuisances annoncées ou non, ponctualité au rendez-vous, restitution du dépôt de garantie etc...
Par ailleurs, les 1000 € annoncés ne sont pas délirants. Si vous trouvez une petite villa (rénovée) sur la plage, les pieds dans l'eau, vue sur la mer, avec 2 chambres, pour 5/6 personnes, ou un bel appartement, pour 5 /6 personnes, sans nuisances, rénové, clair et spacieux, avec du charme, dans l' hyper centre de Séville, pour 50 € par jour en Juillet/Août, alors faites moi signe, car ça n'existe pas. Je le sais, car, en ce moment même, je suis en train de chercher un petit appartement dans le quartier de Santa Cruz pour la semaine du 14 juillet, et croyez moi, les prix ne sont pas de 50 € la nuit, ou alors c'est ex-centré ou un véritable bouge.
Bonne soirée | | | À: Genal · 16 June 2016 à 0:40 Message 26 de 38 · Page 2 de 2 · 950 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je le sais, car, en ce moment même, je suis en train de chercher un petit appartement dans le quartier de Santa Cruz pour la semaine du 14 juillet
Santa-Cruz, c'est certes charmant, mais si tu aimes un minimum d'authenticité, je te suggère quand même de t'en éloigner un peu, car c'est devenu un ghetto à touristes...
Sans même parler des prix (moins élevés), les quartiers de l'Alfalfa ou de Feria dans le centre historique sont eux plutôt fréquentés par des Sévillans et offrent des lieux de sortie pour les Espagnols... à l'ambiance et aux prix locaux. | | | À: Clicsouris · 16 June 2016 à 0:48 Message 27 de 38 · Page 2 de 2 · 947 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Clicsouris pour le conseil.
Ce n'est pas notre premier séjour à Séville.
Je sais, effectivement, Santa Cruz est un peu plus cher, mais comme nous ne serons à Séville que 2 nuits (1 jour et demi sur place), je souhaite vraiment être en plein cœur de la vieille ville pour profiter et aller partout très rapidement et facilement. En plus, en plein été, cette localisation permet d'aller aisément et rapidement à l'appartement ou à l'hotel, se reposer pendant une heure, alors qu'il fait une chaleur accablante.
Bonne nuit | | | À: Genal · 16 June 2016 à 0:57 Message 28 de 38 · Page 2 de 2 · 942 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui dans ce cas, c'est sans doute préférable. 
Bon, le conseil est laissé pour ceux qui liront. J'en ajoute un : pour manger et surtout boire un verre avec les Sévillans, 15 mn de marche vers le nord du centre historique vers la Alameda de Hércules : cette vaste place est le lieu de sortie nocturne des Sévillans, c'est là que vous vous plongerez dans l'ambiance de la ville (mais pas à 15 heures !), plus loin des touristes. | | | À: Clicsouris · 16 June 2016 à 1:53 Message 29 de 38 · Page 2 de 2 · 936 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour le tuyau. Nous irons donc y faire un tour, le soir  Bonne nuit | | | À: Genal · 16 June 2016 à 10:33 Message 30 de 38 · Page 2 de 2 · 924 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Chère Angela
Tous ces sites sont comparables, à part le prix des locations qui peuvent varier en fonction du coût de fonctionnement de chacun. En effet, ce sont tous des sites de mise en relation entre propriétaires et locataires,. Par conséquent, si le propriétaire est sérieux, ou non, ce n'est pas le site que vous choisirez qui fera la différence. J'entends par sérieux : photos fidèles à la réalité, emplacement, propreté, qualité des installations et de l'ameublement, services disponibles, nuisances annoncées ou non, ponctualité au rendez-vous, restitution du dépôt de garantie etc...
Par ailleurs, les 1000 € annoncés ne sont pas délirants. Si vous trouvez une petite villa (rénovée) sur la plage, les pieds dans l'eau, vue sur la mer, avec 2 chambres, pour 5/6 personnes, ou un bel appartement, pour 5 /6 personnes, sans nuisances, rénové, clair et spacieux, avec du charme, dans l' hyper centre de Séville, pour 50 € par jour en Juillet/Août, alors faites moi signe, car ça n'existe pas. Je le sais, car, en ce moment même, je suis en train de chercher un petit appartement dans le quartier de Santa Cruz pour la semaine du 14 juillet, et croyez moi, les prix ne sont pas de 50 € la nuit, ou alors c'est ex-centré ou un véritable bouge.
Bonne soirée
La folie des grandeurs toujours cette Genal, elle ne changera jamais...!!!. Effectivement tes recherches ne t'amèneront pas à 50€/nuit. Ceci dit si tu ouvres ce lien de Airbnb que je te transmets (à moins que tu ne sois allergique à Airbnb), tu auras le plaisir de voir que même à Seville les prix pour 4 personnes sont tt à fait trouvables autour de 50 à 70€/la nuit, même bien placés ds la ville!! : www.airbnb.es/...h&s_tag=zDdh540Z
Bonne journée | | | À: Roussillon · 16 June 2016 à 10:43 Message 31 de 38 · Page 2 de 2 · 919 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Chère Dominique
A nouveau, je vous demande de mesurer vos propos. Je ne me permets pas de vous juger, moi. Aucune folie des grandeurs à vouloir séjourner dans un endroit correct, charmant et bien placé.
Votre lien prouve bien ce que je disais, je vous en remercie.
Bonne journée | | | À: Genal · 16 June 2016 à 17:44 Message 32 de 38 · Page 2 de 2 · 902 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Chacun se loge selon ses gouts et ses moyens (le deuxième point est souvent le plus déterminant) évidemment ! Si on a les moyens de se payer quelque chose de luxueux pourquoi en effet ne pas en profiter si c'est ce qu'on recherche ?
Airbnb n'est peut-être pas le meilleur site pour ce qui est haut de gamme ? Je demande car je ne consulte pas ce genre d'annonces. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Miranda
Je suis tout à fait d'accord avec vous, chacun se loge selon ses goûts, et surtout selon ses moyens.
Je n'oserais jamais juger quelqu'un par rapport à ça.
Personnellement, mettre 80 € à 120 € par nuit me convient (pour l'instant, ça peut changer, malheureusement)
Si c'est ce montant que l'on qualifie de "folie des grandeurs", je m'interroge !!!!" On ne parle quand même pas de 300 € à 500 € la nuit.
Et si, sur ce forum, quelqu'un s'interrogeait sur un hébergement à 1000 € la nuit, je ne me permettrais jamais de le juger.
Idem pour quelqu'un qui souhaiterait se loger pour 15 € par jour. | | | À: Angela2008 · 17 June 2016 à 4:06 Message 34 de 38 · Page 2 de 2 · 884 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Nous avons utilisé Airbnb à Barcelone en Espagne et avons bien apprécié. L'appartement était situé dans le quartier gothique. Avions passé par une agence de voyage. Amicalement Lyse | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
faire appel à Air BnB c'est créer, tot ou tard, un monopole qui mettra fin à l'emploi dans le monde de l'hotellerie, comme cela devient le cas à Paris et favorise la fraude fiscale (la France a du prendre des mesures dans ce domaine)
soyons clairs, quel que soit l'avantage que l'on peut trouver à court terme cette entreprise est un prédateur
on y trouve parmi ses ''directors'' en français administrateurs le même milliardaire, David Bonderman, grand ami de Natanhyahou, grand humaniste s'il en fut...
ce monsieur est également ''chairman'' president et principal actionnaire de Ryanair, entreprise particulièrement renommée pour son climat social (humour)
Bonderman est également au board d' Uber... | | | À: Angela2008 · 20 June 2016 à 15:07 Message 36 de 38 · Page 2 de 2 · 837 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Je fais le tour des offres airbnb pour 3 jours à Madrid, puis Seville et Grenade en octobre Les choix sont très larges, les prix plus ou moins corrects, les photos également En revanche, il est essentiel de lire les commentaires souvent bons mais aussi honnêtes sur ce qui ne va pas (du coup, il y a quelques studios que j'ai éliminés de mes choix !) et également ne pas hésiter à poser des questions au loueur.
Le bémol en ce qui me concerne : on est obligé de tout payer, alors qu'un acompte serait plus facile pour réserver
Bonne continuation dans vos recherches
Bdeb | | | À: Angela2008 · 29 May 2017 à 0:22 Message 37 de 38 · Page 2 de 2 · 660 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, je réponds à ce post de 2016.. Depuis 3 ans, je fais toutes mes résas de logement par AirBnb. ( Pologne, 2 mois de juin, Espagne cette année, ainsi que quelques séjours en Allemagne et en Charentes Maritimes.) Jamais été déçue, photos et descriptifs conformes, au moins je sais à quoi m'attendre, je peux préparer l'itinéraire, plus de temps perdu à chercher sur place comme je le faisais avant, ni discussions pour comprendre le prix...Mes critères, si possible moins de 15 euros, et plutôt 10/12 - et j'y arrive -, le wifi, et, surtout, garer facilement et gratuitement, ma voiture. Il existe bien sûr des sites directs pour les logements chez les particuliers, mais il faut les trouver sur le net, sinon, sur place, les panneaux sur les maisons...alors, oui, avec AirBnb il y a des frais, mais c'est le prix de ma tranquillité.. | | | À: Malagabeach · 29 May 2017 à 11:04 Message 38 de 38 · Page 2 de 2 · 643 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Quel plaisir de vous lire. Toutes ces plates formes sont en train de tuer l'hôtellerie et les locations entre particulier. Il n'y a qu'à voir quî les dirige et on comprendras aisément que si dans un premier temps il y a des avantages dans un second temps nous n'aurons plus le choix, ils imposeront leur prix du fait de leur situation de monopole. A Bordeaux on ne trouve plus de petits loyers à l'année pour les personnes modestes, les proprios préfèrent passer par Airb'n'b pour louer à la semaine, ça rapporte plus. Le pire c'est que c'est les gens modestes qui créent eux mêmes la dépendance....pour voyager moins cher ils ne réfléchissent pas et se précipitent sur tout ce qui passe. Je peux les comprendre et je ne juge pas, mais il est bien d'être informé. Cordialement, Hannah | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 7 103 visiteurs en ligne depuis une heure! |