Aire pour camping-cars à Séville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour. Où peut on trouver une aire de camping car sécurisée et pas trop chère à Séville ? Merci Nous venons de faire celle située à coté du rocher de Gibraltar : 5€ nickel sécurisée. Bonne journée
26 26alain Veteran ·
Bonjour voir mon site article Andalousie donc Séville Aire gardée, clôturée à côté du port et du pont sur le Guadalquivir et à 20 mn de la Place d'Espagne à pieds

voyagesalain26.over-blog.com/...agne-andalousie... il y a visites, bivouacs.....
Cordialement @lain26 site http://voyagesalain26.over-blog.com et http://randosalain26.over-blog.com
DA Daisyone Globetrotter ·
Il y a un parking sécurisé pour autobus devant la gare Santa Justa. De là on peut prendre un taxi pour le centre ville, pas cher. Ne pas confondre avec le parking voiture juste avant. Aucune commodité mais c’est fermé et surveillé.
daisy
CH ChoupetteM ·
Merci Alain mais pas vu d’info sur l’aire de Cc. Prix, etc Très beau blog Bonne journée Martine
CH ChoupetteM ·
Merci Daisy mais nous recherchons une aire de camping car sécurisée et pas trop chère. Le fait qu’il soit pour les bus ne veut pas dire pour les CC malheureusement. Bon après midi Martine
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, J'en vois 2 sur Park4night, n'avez vous pas cette application?

Il existe aussi l'excellente application Campervan.Guide, il y a parfois des recoupements avec les app de park4night et de campingcarinfos, mais souvent ils en ont d'autres.
Je n'aurai pas le temps...
CH ChoupetteM ·
Merci Sissi. Je vais regarder. Mon portable est plein et je ne peux télécharger d’applications...bonne journée. Martine
DA Daisyone Globetrotter ·
Merci Daisy mais nous recherchons une aire de camping car sécurisée et pas trop chère. Le fait qu’il soit pour les bus ne veut pas dire pour les CC malheureusement. Bon après midi Martine

Le parking n'est pas cher. J'y ai passé 3 nuits il y a deux ans avec mon CC.
daisy
SI Sissi57 Globetrotter ·
a défaut vous pouvez consulter park4night en vous connectant au site internet sans télécharger l'app
Je n'aurai pas le temps...
CH ChoupetteM ·
Ok merci ! 😉
SA Salvat16 ·
Bonsoir Choupette

Le 3 et 4 janvier prochain , je vais pour la quatrième fois me poser sur le " Parking Puente Rémedios " à 450 m du centre historique de SEVILLE .Ensuite je poursuit mon séjour en Algarve .

10€.24h , surveillé jour et nuit , sans électricité ni services .Si besoin de service , le gardien indique un autre parking du même propriétaire à 1 km avec entrée gratuite le temps du service puis tu reviens à ta place .

Les coordonnées du Parking (entrée du pkg) : N 37,372394 w 5,994554 calle Présidente Suarez ,

pour se rendre en ville , il y a une porte piétons qui donne directement sur le pont ( raccourci) , passer le pont puis direction vers la gauche et très vite on tombe sur la ville historique , toute illuminée en ce moment . Le 4 janv. grande ( très grande ) cavalcade des ROIS MAGES , qui cerise sur le gâteau passe sur le pont de los Rémedios , à coté du parking .

Salvat du 16
Au plaisir de vous relire Salvat du 16
CH ChoupetteM ·
Bonsoir Merci pour l’info. Nous sommes sur l’aire de CC située Avenida Garcia Morato. 12€ + 3€ pour l’electricite Beaucoup de Cc installés. Bon voyage à vous. Martine

Similar discussions

You might also like