Nous avons entamé mon futur mari (algérien) et moi (française) les formalités pour se marier. Le CCaM est en préparation. Nous avons mis plusieurs mois, puisque nous n'avons pas eu les bons renseignements et j'ai dû envoyer le dossier depuis la France plusieurs fois. Le mariage état prévu début août, et le CCaM devrait être prêt fin août dans le meilleur des cas. Mon séjour en Algérie se termine le 1er septembre, et nous venons tout juste d'apprendre l'existence d'une autorisation de la Wilaya ! Le consulat ne m'en avait jamais parlé, la mairie d'Oran non plus...
Ainsi, je crois qu'il faut le CCM pour aller déposer le dossier, il faut que je sois là également, je crois. J'auras vraiment souhaité des informations, parce que je ne pourrai pas retourner en Algérie tout de suite, financièrement avec ce voyage en plein été c'est revenu cher. Combien de voyage va-t'il encore me falloir. Je n'ai qu'une semaine ou 10 jours de vacances à chaque fois...
Nous pensions pouvoir nous marier avec juste le CCM, nous sommes vraiment déçus...
Merci de votre aide...