Cherche guide casbah d'Alger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
je serai de passage a lger fin decembre et j'aimerai en profiter pour visiter la vielle ville casbah

si vous avez un contact d'un guide local il sera le bienvenu

merci d'avance
CA Cat50 Regular ·
oui mais il faut que je recherche les coordonnées, là je ne suis pas chez moi... au pire vous n'aurez qu'à demander ça à votre hôtel, ils vous trouveront quelqu'un sans problème!
RI Riad16 ·
voici les coordonees de quelqu'un qui pourrait vous servir de guide local a la casbah

khalil tel 00 213 (0) 552 71 95 02

bonne visite
AL Algerieblanc Regular ·
salut est soyer le bien venue a alger est en algerie en particulierr ... jai vecu a la casba 12 ans est je te conseillee de profiter bien ce cette visite car la casba c est un endroit tres rare est tres superbes surtout la mosque de kitchawa et les meubles de sidi abedrahmmane est la rue de charte est lka rue des chainess .... bref essayer de compter sur l hotel ou tu va te poser cars urement y en a un qui travail avec eux bon chance
le voyage forme l hommee
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour, Pour plus de sureté, il vaut mieux t'adresser à l'office du tourisme local, ils ont des guides pro qui s'occupent de ça!
SO
RI Rinoceros ·
bonjour, faut savoir que la Casbah est un labirinth. il est preferable de la visiter avec un accompagnateur connu . a ne pas oublier visite du musee du Bardot. bonne visite a vous.
SE Sebihi Regular ·
bonsoir il ne faut jamais prendre guide en dehors d'une agence touristique officielle ou un hotel reconnu solvable. a++++
rubis-rouge

Similar discussions

You might also like