Pourboires à Alger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, Pouvez-vous me donner idée des pourboires: dans les hôtels, les restos, etc, ? Merci Mazarine
"The miracle is not to fly in the air or to walk on the water, but to walk on earth" Chinese proverb
MA Mamid Globetrotter ·
aucun

c vous qui voyez si vous voulez laisser quelque chose c tant mieux, sinon pas de pourboire obligatoire comme en Angleterre!

si vous payez votre note de resto ou votre café et que vous partez sans laisser un centime en plus y a aucun blem
MA Mazarine Regular ·
Merci Mamid pour ta réponse rapide! Mazarine
"The miracle is not to fly in the air or to walk on the water, but to walk on earth" Chinese proverb
ZE Zenzila ·
le mieux pas de pourboire sinon juste des pieces jamais de billets... ET surtout surtout pas de pourboir (bakshiche) a kelke officiel que ce soit...

En cas de probleme avec douanier, avec chef d escale aeroport si vous pensez etre dans votre bon droit suffit de montez un peu la voix et d exiger a voir le superieur... ( gonfler la poitrine donnez vous l air important genre attention je suis FILS de ou FILLE de...), vous verrez le probleme s arrange sans billet
MA Mazarine Regular ·
Merci Zenzila.

Similar discussions

You might also like