Séjour à Oran, hôtel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour

Je désire faire un séjour à Oran mon mari ma fille et moi au mois de mai ou début juin

j'ai quitté ce pays en 1962 je ne sais plus à quoi il ressemble

ma fille qui y est née et qui a maintenant 46 ans voudrait voir le pays qui l'a vu naître

est-ce que l'on pourrait me donner des infos quant au séjour, hotel ect..

d'avance je vous en remercie

Clo
CLO
AL Algerieblanc Regular ·
salut atoiii juste un garnd changement depuis 1962 lol ... plus de 40 ans .. soyer la bien venue
le voyage forme l hommee
GR Grendayzer ·
Oran a changé depuis 1962, mais pas le centre ville qui reste quasiment le meme depuis 62. Vous pourrez trouver de tres jolis hotel à Oran, par exemple le Sheraton (surlaroute de Canastel), ou l'Hotel Royal (près du théatre de verdure). Sinon il existe une multitude d'hotels bon prix etoffrant de tres bons services sur la périphérie ou sur la corniche oranaise. De toutes façons, je vous conseille d'etre en compagnie de quelqu'un de la ville pour parer la route aux imprévus, et Dieu ombien ils sont nombreux chez nous!!! Bon séjour à Oran
ME Melizen ·
Bonjour,

Nous sommes dans la même situation que vous et souhaiterions savoir si votre voyage s'est bien passé! A quel hotel êtes-vous allés? Vous rappelez-vous des prix?

Merci d'avance

Elise
Elise
OU Ouffa ·
🙂🙂 okok
ME Melizen ·
Bonjour,

Merci pour vos promptes réponses et vos précieux conseils!

Je reviens vers vous concernant la sécurité à Oran; nous envisageons de voyager avec un enfant en bas âge (3 ans) et nous sommes un peu inquiets. Ces questions sont sans doute un peu bêtes, mais j'espère que les réponses seront rassurantes! - les services médicaux sont-ils proches et opérationnels? - y a-t-il un couvre-feu, même implicite? - le centre ville est-il sûr? - on nous a parlé de l'obligation d'avoir un guide local; est-ce vrai? Le cas échéant, en connaissez-vous le coût?

Désolée d'insister, merci d'avance pour votre compréhension...
Elise

Similar discussions

You might also like