Temps de vol entre Paris et Oran?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
bonjours a tous, je part de Paris pour aller à Oran en decembre, pourriez vous me dire combien de temps dure le vol, merci
MI Mimidésert Veteran ·
A quelle heure part ton avion ?
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
NE Nemo1001 Globetrotter ·
c'est ecrit sur ton billet
AR Arazi3 Regular ·
2h.50 avec probablement 3 h de retard!😎
LY Lyly26 Regular ·
Je n ai pas encore acheter mon billet, justement je voudrai connaitre la difference entre partir de Paris ou de Toulouse car j habite Angouleme.C la 1er fois que je voyage avec air algerie, sont ils des habitué du retard??? merci pour les reponses
AR Arazi3 Regular ·
Le retard est dû à leur départ d'algerie, si l'avion est au départ trés tôt le matin, donc il a passé la nuit en france, il part à l'heure, si non alors tout est possible! un petit aperçu:🙂 http://www.algerielinks.com/national/817-tous-les-vols-internationaux-dair-algerie-accusent-des-retards-.html
LY Lyly26 Regular ·
ok!!!!!merci pour l info, bien j pense que j v voyager avec aigle azur, ....😕😄
AR Arazi3 Regular ·
sage décision!😐
SI Sidaho Veteran ·
bonjour,

juste une petite précision, le lien que nous a cité notre cher ami arazi3, date de juillet et ce petit problème a eu lieu suite a la grevé des contrôleurs aériens français, cela a complètement chamboulé le programme de la semaine! j ai moi même pris un vol d Oran vers nos amis marocains en juillet et le vol n a eu que 45mn de retard a l aller et 30 au retour ! au moins chez air algerie vous ne risquez pas de rater votre avion 😛, aussi le service a bord est irréprochable contrairement aux autres compagnies type air france ! a mon avis si le billet air algerie est au meme prix qu aigle zur il vaut mieux prendre aigle azur mais si il y a une bonne difference de prix air algerie est un bon choix aussi !

cordialement.
http://voyageforum.com/voyage/decouvrez_algerie_D2771400/

Similar discussions

You might also like