Train Tunis- Annaba?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour,

est ce qu'il existe ubn train reliant Tunis à Annaba? Et si oui avez vous une idée des tarifs et horaires?

Merci
TA Tamurtanagh Regular ·
Bjr, Il n existe plus de Train entre Tunis et Annaba. Ce train fait partie du paysage c’est du passé. [;)] Bon courage …………………………………………….Tamurtanagh.
"La Vallée du Mzab, un Bijoux de l'architecture, cette Merveille en plein désert, qui ne cesse de fasciner les architectes du monde entier, c'est une perle Rare et nous devons la préserver et nous en Inspirer dans le but de préserver notre patrimoine et de perpétuer notre Culture". (UNESCO).
BA Bachaga Regular ·
Moi j'ai deja voyager sur cette ligne
fakou
TA Tamurtanagh Regular ·
Oui dans tes reves....
"La Vallée du Mzab, un Bijoux de l'architecture, cette Merveille en plein désert, qui ne cesse de fasciner les architectes du monde entier, c'est une perle Rare et nous devons la préserver et nous en Inspirer dans le but de préserver notre patrimoine et de perpétuer notre Culture". (UNESCO).
BI Biman Regular ·
Y A TIL UN TRAIN OU BUS POUR TABARKA? AU DEPART DE TUNIS je souhaiterai rentrer en algerie
TA Tamurtanagh Regular ·
Franchement je conais pas le coté Tunisien…Mais je répète que la Meilleure façon , la moins chère , fiable est Rapide c de prendre une Place dans ces Voitures d Algériens qui mènent a Annaba…c environ 1500 Dinars . Je ne pense pas que Tu trouves moins Chère… Même en Bus ou Train Tunisien… j espère que nos amis les Tunisiens ne donnent leurs connaissances. Bonne chance
BA Bachaga Regular ·
je jure que je dis la verite toute la verite j'ai voyager de anaba tunis moi et ma femme dans un train de nuit?
fakou
TA Tamurtanagh Regular ·
Salut, Ne jure surtout pas car on n'est pas dans un lieu de culte…Le train existé dans les années 80….mais pas âpres….J'espère que un de Nos Amis de Annaba ou de Tunis n se manifeste pr nos dire le vrai de Faux….Ey j espere que tu accepte le verdict comme les gens civilisé et démocrate, [;)], et que comme tu es un bon croyant tu jeune trois jour…… Bonne journée…………………………… Tamurtanagh.
BA Bachaga Regular ·
Bon s'il a existe j'ai dis la verite si ce cela remonte a longtemps je n'ai pas parler de periode?
fakou
TA Tamurtanagh Regular ·
Oui bien sure, et comme ts malin tu ne mentionne pas la date de ton sois disant passage en Tunisie en prennent le train.. Le train c est arrêté en Septembre 1986, alors a cette date la tu a avais toi 13 ans, ( d âpres ton profil sur le Forum tu as 36 Ans en 2009!!!!) alors tu est partis avec ta Femme en Tunisie et tu est déjà mariéa 13 ans, comme tu le dis…[;)]??? C du N importe koi……………..
TA Tamurtanagh Regular ·
Alors c Tamurtanagh est comme tu le décris, Alors c koi ta Réponse Monsieur "Bachagha l' Intellectuel " sur le message du Membre HJ61 , qui t'a dévoilé sur le Thème :Vendre ma Voiture au Niger: Trajet d Oran jusqu'au Frontière !!!??!!![;)][;)] je pense pas que lui aussi est un Moza...
DA Dandz ·
Hi hi, tu es drole avec ton histoire de train. Effectivement il n'y a en pas depuis longtemps! Et je crois que cela ne figure meme pas dans les projets de création de nouvelles lignes. Comme ils disent au bled, "à l'horizon 2040", ce sera peut être imaginable!
TO Tounsséya ·
Bonsoir a toutes et a tous svp je cherche une chambre d'hôtel sur alger pas trop cher ( genre 20dinar tunisien ) pourriez vous m'aider ? je démarre de Tunis ( taxi puis bus ou train je ne sais pas encore ) le bus met combien de temps ? merci d'avance pour vos réponses
RE Red94310 ·
bon jour je revien sur le sujet je ne c est pas s il est d actualite juste pour dire que il ne c est pas arrete en 86 mais entre 89 90 parceque je me rapelle une fois a la gar d alger il y avait ecrit depart intrnational tunis et un autre casablanca salutation

You might also like