Trajet Alger-Djanet par la route
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Salut ! Je souhaite rejoindre les quelques 2000 kilomètres qui séparent Alger et Djanet en utilisant les transport publics. Y-a-t-il quelqu'un qui l'déjà fait? Si oui, pourrais-je avoir des infos sur les connections à prendre, où réserver les bus, s'il y a une nuit d'étape, est-il facile de trouver un hotel? Pour info, j'ai la nationalité française et algérienne, donc je n'ai besoin d'aucune attestation d'agence locale pour voyager. Merci pour votre aide.
RI Riad16 ·
salut

le trajet alger djanet est faisable moyennent plusieurs connections

alger wargla wargla illizi illizi bordj el hawass bordj el hawass djanet

bonne route
CO Cooldesert Regular ·
Bonjour, alors peu le faire facilement ya des bus sur le trajet alger illizi paseent par ouargla, c'est just entre illizi et djanet qui ya pas des bus il faut voir avec les 4x4 qui font la navette pas regulierre ( depart quant les places complet ) . Bon voyage, peu etre une autre fois a tamanrasset . Lakhdar
MA Mahdichaoui ·
salut

tu habite tamanrasset ??

la route es tracer entre tam et djanet si non combien coute un guide pour faire la route

mehdi_adjali@hotmail.com
CO Cooldesert Regular ·
bonjour, uoi j'ahabit a tam, alors ya deux chemain d'habitude entre tam etdanet, celle du nord qui passe par edeles et serouente, le mont tazat pour arriver a djanet, e celle du sud qui traversse le tassili hogger en passent par les dune d'issalane et tahaggart . ca depent de votre quest pour le cout d'un guide, seule ou avec son 4x4, et pour combien de jours ....
MA Mahdichaoui ·
salut merci de m avoir repondu c est juste pour un guide car j ai mon propre 4x4 je viens dimanche en algerie je reste une semaine au nord et apres je descend sur tam

ps si tu a un numero de telephone donne le moi comme sa je t appelle quand je serais sur tam

mehdi

Similar discussions

You might also like