Transport de Nador à Oran?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Salut a tous,

J'atteris a Nador pour un petit sejour dans la beauté de la culture du magrehb. Deux questions pour les mochilleros qui sont deja passer dans le coin. - > Quelqu'un connait la facon la plus "interessante" de se rendre de Nador a Oran (Bateau ou Avion - quelles companies/possibilitées) vu que la frontiere est fermée - > Quel coin est le plus authentique, detaché maroc lourdingue touristique ? (les bonnes adresse sont tjrs les bien venues)

Un grand salut a tous les voyageurs. http://www.prestaojos.fr.nf
La grandeur d'un homme ne se meusure pas de la terre a sa tete, mais de sa tete aux etoiles (ca fait un peu chier mais il me semble que c est bonaparte.. :)
SK Skoubidou Regular ·
Bonjour pour aller à Oran je ne pense pas qu'il y est de moyen autre que demi tout en Espagne puis en bateau de Alicante (par exemple) à Oran, les marocains de Nador qui désierent se rendre en algérie vont jusqu' à casa.. 😠
http://ichtours.jimdo.com http://ajbstep.jimdo.com
KA Kairo2 Regular ·
bonsoir la fronti7re terrestre est fermée .soit tu vients par avion à partir de Casablanca_ oran ou par bateau à partir d'Alicante _Oran allez bienvenue ne Algérie.
kairo
RI Rifdu38 Regular ·
Salut a tous,

J'atteris a Nador pour un petit sejour dans la beauté de la culture du magrehb. Deux questions pour les mochilleros qui sont deja passer dans le coin. - > Quelqu'un connait la facon la plus "interessante" de se rendre de Nador a Oran (Bateau ou Avion - quelles companies/possibilitées) vu que la frontiere est fermée - > Quel coin est le plus authentique, detaché maroc lourdingue touristique ? (les bonnes adresse sont tjrs les bien venues)

Un grand salut a tous les voyageurs. http://www.trasmediterranea.es/trasmeweb/chgidi.do;jsessionid=LRKTwBqf998nVG4pfQLhL9yvTJBFLBh2KvJLJdt7SkLcL4VcGJyv!-1395254868?codidi=3 voila un site pour comparer les prix
RI Rifdu38 Regular ·
encor un qui s'envol avec Ryanair à destination de Nador😉 Hélas pour toi l'aéroport de Nador Al-Arouit ne dessert pas encor l'Afrique donc aucun vol direct vers l'Algerie, par contre à une centaine de km de cet aéroport , tu as l'aéroport d'Oujda et j'ai lu sur l'ONDA qu'il y'avait des vols directs vers Alger.... La frontière terrestre étant toujour fermé, donc aucun moyen de passer légalement. A 34 km au Nord de l'aéroport de Nador se trouve le port ferry de Nador, auquel tu pourra prendre un billet de bateau jusqu'a Alméria et d'Alméria reprendre un ferry jusqu'a Ghazaouet en Algerie (Aucune liaison maritime entre Nador et l'Algérie) Le port de Nador relie uniquement Séte en France et Alméria en Espagne.... Toujour à 34 km au Nord de l'aéroport de Nador tu as le port de Melilla qui relie Alméria avec des tarifs plus interressant que celui de Nador Mais via ce port tu doit prévoir une bonne grosse heure pour tamponner ton passeport à la douane Sinon il te restera le Train ou le car de Nador jusqu'a Casablanca pour prendre un vol jusqu'a Oran

voila si tu as besoin d'autre info n'hesite pas je suis originaire de cette ville
GE Geralduu ·
Merci a tous pour vos réponses !

En effet c'est pas gagner pour se rendre en algerie... Oran sera probablement pour une autre fois malheureusement. Quels sont les plus beaux coins a voir dans la region de Nador. Vu l'aspect touristique des photos que j'ai pu voir de la ville, je crois que je vais le plus rapidement possible ;)
La grandeur d'un homme ne se meusure pas de la terre a sa tete, mais de sa tete aux etoiles (ca fait un peu chier mais il me semble que c est bonaparte.. :)
RI Rifdu38 Regular ·
Merci a tous pour vos réponses !

En effet c'est pas gagner pour se rendre en algerie... Oran sera probablement pour une autre fois malheureusement. Quels sont les plus beaux coins a voir dans la region de Nador. Vu l'aspect touristique des photos que j'ai pu voir de la ville, je crois que je vais le plus rapidement possible ;)

Que veux dire le sens de ta phrase???

Similar discussions

You might also like