(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut,
je comprend ton amour pour l
Algerie, mais le constat est la, cacher le solei avec un tamis n est pas la solution, l
Algerie est devenue un pays CRASSEUX, je suis moi meme Algerien et j ai honte quand je vais en
Algerie.
il n y a aucune propreté, c'est terrible, les toilettes publics c'est rare ou elle sont propre.
pas si pure que ça l
Algerie.
Au bord des routes il y a des milliers de tonnes de bouteilles sachet noir plastique, les gens jettent partout, un desastre ecologique, il n ya pas de station de traitement des eaus sales alors les egouts directement a la mer.