Vols Alger-Tamanrasset
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous Je cherche des infos sur les jours et les horaires des vols Alger-Tam (pour fin décembre). Je n'arrive pas à trouver une agence qui puisse me renseigner... Si qqn peut m'aider. bien cordialement christine
MI Michelzen Globetrotter ·
Air Algerie tout simplement http://www.airalgerie.dz/
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Mahmood ·
Bonjour, Allez sur le site de la compangnie Air Algerie https://www.airalgerie.dz

Bon voyage
MI Midouu ·
tamanrasset a presque le meme climat qu'a alger la capitale,
j'aimerai faire des amis et savoir sur les villes du mondes
LO Loubam Regular ·
Bonjour Christine

Actuellement AIR ALGERIE fait avec ce qu'on appelle le programme inter-pointe . le programme qui t'intéresse -mois de décembre- (programme d'hiver) ne sera publier au grand publique que vers la fin de ce mois. Donc quelques jours de patience et l'affichage du programme alger / tammanrasset sera disponible

cordialement
"le désert n'est pas silencieux , il parle aux gens qui l'écoutent"
CH Chrismarmott Regular ·
Merci de ta réponse. Oui c'est bien ce qu'il me semblait. Dès qu'on ne fait pas partie d'un voyage organisé, c'est un peu galère !!
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour ! Peux-tu me dire si c'est pareil pour les horaires Bruxelles-Alger ? Je n'arrive pas à trouver de vol sur cette ligne pour le mois de mars. Merci.
Michelle
LO Loubam Regular ·
Bonjour

J'ai peur que ça soit pour beaucoup plus tard au sujet de Bruxelles/Alger. Les programmes du mois de mars sont en général affichés a partir de la fin décembre.

Mais jetez un coup d'oeil de temps en temps aux site Air Algérie.

S'il y a du nouveau je vous tiendrai au courant

Cordialement

NB LE programme d'hiver Novembre/ Janvier 07 sera disponible demain ou après demain
Merci, Mhamed ! Je vais également téléphoner au siège de Bruxelles afin de ne pas réserver à la dernière minute ! Et, " Bonne fête " !
Michelle
CA Carbang7 Veteran ·
Voici un exemple d'horaires de vol (comparatif sur Kelkoo) :

http://voyages.kelkoo.fr/ctl/do/checkFlight?from=shopbot&catPath=fr%2FflightTickets&catId=172201&type=Oneway&departure=Alger&departureTEXT=Alger&arrival=Tamanrasset&arrivalTEXT=Tamanrasset&dday=29&dmonth=12&dyear=2006&departureTimeOutbounds=&departureTimeReturn=&airlineFormatted=Indiff%E9rent&airline=&ticketclass=economy&first=no&level=2&country=&comment=ShopbotTrack&nbadults=1&nbchilds=0&nbbabies=0&x=28&y=4

A bientôt
"Un voyageur est une espèce d'historien; son devoir est de raconter fidèlement ce qu'il a vu ou ce qu'il a entendu dire; il ne doit rien inventer, mais aussi il ne doit rien omettre." (Chateaubriand)
Super ! Merci.
Bonjour ! Qui peut me renseigner le(s) site(s) où trouver les vols - Timimoun-Tamanrasset Ghardaia-Tamanrasset Alger-Djanet Avez-vous une agence sérieuse de location de voitures ( Alger) à me conseiller ? Idem une agence organisant (individuel ou petits groupes ) des circuits 4/4 qlq jours ds région de Tam et région de Djanet . Grand merci !
Michelle
LO Loubam Regular ·
Bonjour

Pour le site voire plus haut dans cette discussion carbanq 7. Sa proposition est toute indiquée pour vos recherches.

Vols TIMIMOUN / TAMANRASSET . cette relation n'a jamais existé. par contre le vol samedi Alger / Tamanrasset transite par a Adrar (200 km sud Timimoun)

GHARDAIA / TAMANRASSET

Si vous ne trouvez pas de trace et si vous êtes intéressé essayez Ouargla / tamanrasset (ouarglas 200 km sud ghardaia).

A+ POUR LES AUTRES INFO Cordialement
SA Samuel1971 ·
bonjour en reponse a votre question, je vous comunique les horaires des vols pour la periode fin decembre 2006.

ALG/TAM lundi a 20h30 heure locale jeudi a 20h30 heure loc vendredi a 23h00 h/l samedi a 20h30 h/l dimenche a 22h30 h/l

ns vs souhaitons un bon sejour a tam
Bonjour, Merci pour le message c'est très sympa. Finalement notre voyage est reporté fin janvier... Je suppose que les horaires restent les mêmes. Cordialement christine
SA Samuel1971 ·
bonjour affirmatif ce programme est valable jusqu'au 27 mars 2007, ce ci dit je vous recommande de consulter le site de la compagnie AIR ALGERIE QUI EST WWW.AIR ALGERIE.DZ a bientot si vous désirez d'autres renseignements sur la region
GE Genial ·
mais christine !!!! ya internet !!! ce fabuleux outillll !!! vas, sur aigle azur, ya une ligne direct paris tam, , c mieux et c plus serieux, pragtmatiquement parlant, les correspondances a partir d'alger, c pas trop sur, , , et je sais de quoi je parle, j ai fait cette destinations plusieurs fois, bon sejour,
Alors si tu pouvais nous trouver un vol Lyon/Tam ce serait vraiment Génial !! :)

Similar discussions

You might also like