Alhambra de Grenade: visite possible quand plus de billets sur internet?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour

Nous voudrions visiter l'Alhambra le 28 ou le 29 avril prochains. Nous sommes donc quasiment 3 semaines avant. Mais plus de billets sur internet. Quelles sont les chances de pouvoir visiter malgré tout? Comment faire? En allant sur place.. Plutôt le matin? A quelle heure venir etc... Merci.
PA PapJ59 Globetrotter ·
Hello,

Sur QUEL site as tu regardé ???

sur ticketsmaster.es il y a de la dispo sans Pb !!! et à tes dates bien sûr...

à +

Bizarre..j'y retourne à l'instant et effectivement ça semble complet, BUG possible ??? peut être leur faire un mail.
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane. http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/ http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/ Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie. sur : http://blogs.crespel.me/
JE Jeanlouis125 Regular ·
J'étais sur Ticketmaster comme conseillé dans plusieurs discussions du forum..
JE Jeanlouis125 Regular ·
Retourné sur Ticketmaster. Toujours complet jusqu'au 5 mai... incroyable...
FA Fabriz Veteran ·
Hola Jean-Louis [;)]

Avril est une haute saison ... Certains (comme moi) sont plutôt adeptes de la réservation en ligne à l'avance, d'autres conseillent l'inverse ... Mais quand on fait beaucoup de kilomètres pour cette merveille, je trouve vraiment dommageable de rester devant la porte ...

Un certain nombre de billets +/- 1500/jour peuvent être achetés sur place auxquels s'ajoutent les désistements ... Donc, y être le plus tôt possible ou dans les guichets de la Caixa dès que vous êtes sur le territoire andalou

Suerte

Voir cette discussion récente https://voyageforum.com/discussion/reservations-alhambra-grenade-d7817458/
fabrice
PA PapJ59 Globetrotter ·
Bonjour Fabrice,

à mon avis il y a un BUG... c'est quand même bizarre que pas UNE seule place dispo, n'importe quel jour, sur toute cette période ??? c'est fort.

Notre Ami devrait essayer de les contacter par tel ou mail.

à + Jean.
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane. http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/ http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/ Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie. sur : http://blogs.crespel.me/
FA Fabriz Veteran ·
Bonjour Fabrice,

à mon avis il y a un BUG... c'est quand même bizarre que pas UNE seule place dispo, n'importe quel jour, sur toute cette période ??? c'est fort.

Notre Ami devrait essayer de les contacter par tel ou mail.

à + Jean.

Hola Jean [;)]

Non, ce n'est pas bizarre ... 28 et 29 avril sont un vendredi et un samedi où l'affluence est généralement plus forte ... De plus, cela coïncide avec le pont du 1er mai (jour férié dans de nombreux pays, sinon tous ) , à la suite de ce jour férié succède la Cruz de Mayo du 3 mai ... Donc un grand pont pour beaucoup [:P]

Hasta luego
fabrice
JE Jeanlouis125 Regular ·
C'est complet avant ce week end du 1er mai et apres, jusqu'au 6 mai. Donc ce n'est pas que ce week end là qui pose problème... On va dormir devant la porte de l'Alhambra..[:)] Merci pour votre aide. JLouis
GE Genal Veteran ·
Bonjour Jean-Louis

Si vous n'avez pas réussi à obtenir des tickets via internet, vous pouvez essayer 3 autres façons :

1 - Jusqu'à la veille, en centre-ville, à l'annexe de l'Office du Tourisme, au Coral del Carbon, rue Mariana Pineda. (fermeture à 19h00)

2 - Aux distributeurs de billets des agences bancaires La Caixa (1ère banque espagnole, il y a des agences partout en Andalousie)

3 - Tôt sur place, au distributeur automatique de tickets qui se trouve, à 50 mètres, à droite, un peu caché, derrière le bâtiment qui abrite les caisses (Entrée, côté parking de l'Alhambra).

Bonne chance
Ski-Addict Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux (M. Proust)
JE Jeanlouis125 Regular ·
Merci. On arrive la veille après 19h. La première option n'est donc pas possible. Je vais donc essayer la solution distributeurs Caixa à Séville, quelques jours avant. Belle journée JLouis
DO Dokoz Regular ·
Bonjour,

Avez-vous obtenu des billets finalement ?

Merci pour votre retour d'expérience.

Dokoz.
1 an en Australie : http//dokoz.blogspirit.com 2 ans et demi en Egypte.
GE Genal Veteran ·
Bonjour Myrtille

J'ai oublié :

En plus des possibilités que j'ai déjà énoncées précédemment :

- Avant, on pouvait acheter des tickets DIRECTEMENT dans les agences de voyages Carrefour situées dans les magasins Carrefour, n'importe où en Andalousie. Mais je ne sais si c'est toujours le cas.

- Je crois que les agences Halcon Viajes vendent DIRECTEMENT des tickets d'entrée. Il y a plusieurs agences à Grenade, elles sont ouvertes entre 9h30 et 20h30. Attention, elles ferment entre 13h30 et 17h30.
Ski-Addict Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux (M. Proust)
JE Jeanlouis125 Regular ·
Bonjour

Comme prévu nous avons visité l'Alhambra le 28 avril. Les choses se sont finalement très bien passées en ce qui concerne les billets. Du coup j'ai enfin l'occasion d'apporter quelque chose à la communauté de ce forum. En effet. cette manière de trouver des billets n'a jamais été évoquée ici. Nous avons pris un hôtel, qui un peu par hasard se trouvait sur la colline de l'Alhambra, à 2 minutes de l'entrée principale.

Comme dit plus haut il n'y avait plus de billets sur internet. Je me suis donc résigné un temps à me lever à 6h pour faire la queue en espérant avoir deux des 2000 billets vendu saur place. Pour finalement me dire que çà vaut peut-être la peine de contacter l'hôtel pour voir s'ils peuvent faire quelque chose. Et, étonnamment, ils ont pu faire quelque chose. On m'a demandé d'appeler un numéro qu'on m'avait indiqué et là on m'a vendu deux billets. Payés avec ma carte bancaire dont on m'a demandé les codes.. Je n'étais pas très rassuré. Mais tout a très bien fonctionné. Arrivés à l'hôtel on nous a remis des vouchers, des justificatifs d'achat en quelque sorte. Que nous avons transformés en billets le lendemain matin à 8h à l'entrée de l'Alhambra. Et nous avons été les premiers à entrer sur le site à 8h30. Je pense que d'autres hôtels ont de la même manière une possibilité de vendre un certain quota de billets.

J-Louis
DO Dokoz Regular ·
Merci beaucoup à vous 2. Je vais tenter les alternatives. J'ai raté de peu les billets à cause d'un problème IT sur la page Internet Ticketmaster. Je préfèrerais partir avec les billets car j'ai besoin de réserver le bus.
1 an en Australie : http//dokoz.blogspirit.com 2 ans et demi en Egypte.
JE Jeanlouis125 Regular ·
Donc, essayez, si vous avez réservé un hôtel, de leur demander s'ils peuvent vous fournir des billets. Cà a été possible pour moi. Je répète, je l'ai fait avant de partir. J'ai acheté mes billets avant de partir.
GE Genal Veteran ·
Merci Jean-Louis pour ces précisions

Je pourrai ainsi ajouter cette alternative aux autres possibilités de réservation.

Bonne journée
Ski-Addict Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux (M. Proust)

You might also like