merci d'avoir répondu si vite !
Mais y'a peut-être possibilité de partager la nourriture, de rendre des service ou même de mettre une tente dans un jardin !
j'aimerais juste être avec gens, vivre avec eux, connaître leur culture , vraiment partager etc ....
ou même un sorte de wwoofing
Re!🙂
Partager ta nourriture pas de problème la dessus, un vazaha est toujours un vazaha" be " pour un gasy et donc, tu es obligatoirement la personne qui a de l'argent😕.........donc faire attention à ceux qui te collent, tout en sachant que lorsque l'on connait les malgaches et qu'on a la chance de les fréquenter de très près comme c'est le cas d'Olivier et de Claude qui t'ont répondus et bien c'est que du bonheur.😏
Tu peux apprendre leur culture et je fais tout dans ce domaine et leur culture est très riche et diamétralement opposée à la notre.
Un pays très intêressant et fascinant et des fois on en arrive à être un peu déçu de leur façon de faire comme ( la politique).
Pour te dire à Midi, j'ai encore eu un moment de bonheur à déjeuner avec deux amies gasy et ma femme et parler de Dago.
Pour travailler c'est pas la peine d'y penser, petit salaire comme dit.........voir un € ou deux maiximun.
Amicalement😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.