Un eptiet question concernant les services de santé au Quebec. Ma soeur se trouve actuellement 0 montreal avec un permis de travail temporaire. Elle est tombée malade et souhaite aller chez le médecin ! Ca a l'air vraiment compliqué........Pouvez vous m'éclairer quant à la procédure à suivre afin que je lui transmette les infos..... Ex : faut il avoir, comme en France, un médecin référant? doit on, comme en Italie, aller chez un médecin déigné? etc etc....
Merci d'avance pour elle ! Timal










