Aller à Churchill voir les ours blancs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
bonjour je souhaite aller a churchill voir les ours blanc solution la moins couteuse depart paris ? bien a vous didier
didier
MA Mathews Globetrotter ·
salut l'avion c'est la ruine je crois dans les 3000CAD a/r depuis Winnipeg Donc la solution c'est le train avec viarail ( viarail.com ) mais il faut 2 jours depuis Winnipeg 😎, ça coûte plus de 200CAD sans la couchette. Ensuite il faut trouver un vol Paris Winnipeg peut-être qu'en faisant Paris Toronto et Toronto Winnipeg avec Westjet ça coûte moins cher
LE Lescaribous Globetrotter ·
Ensuite il faut trouver un vol Paris Winnipeg peut-être qu'en faisant Paris Toronto et Toronto Winnipeg avec Westjet ça coûte moins cher

Salut, Air France ayant signé un partenariat avec WestJet, effectivement un Paris Winnipeg est faisable avec correspondance à Toronto sur un unique billet (ce qui facilite les choses à la correspondance!)

Maintenant le grand Nord Canadien se mérite (financièrement parlant 🤪) comme tu l'as déjà écrit !
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
DI Didilolo ·
merci bien a tous didier
didier
OR Orsobruno Regular ·
Salut avec Calmair depuis Winnipeg le vol est à 1350$can.
OR Orsobruno Regular ·
... continue Le prix de l'avion c'est aller-retour. Le train c'est 201$can par trajet (donc aller retour en. 402$can) Ceci si on choisi que le siège ... mais 2 nuits sur des sièges c'est ... 🙁 le voyage sans les retards (qu'il y a toujours) a une durée de 1 jours et 20 heures (avec deux nuits) ... que pour l'aller

Similar discussions

You might also like