Où aller

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je suis une habituée pour son eau magnifique.Je suis allée une fois à Punta Cana, car on me diasait que l'eau était aussi claire qu'é Cuba...j'ai té fort déÇue(Barcelo Dominicain beach)...je recherche un endroit ou l'eau est aussi belle qu'à Cuba , mais ou l'on mange mieux....de plus, je trouve que les cubains sont de plus en plus blasée(avec raison!) des touristes...je ne veux pas que l'on me déroule le tapis rouge, mais un strict minimum de politesse serait apprécié. Merci de vos suggestions.!!!
MO Modee ·
Bonjour ....belle plage ...l eau claire ...Montego Bay en Jamaïque au Iberostar rose hall beach ....j y suis allé et en plus l hotel est tres tres bien et c est la meilleur place que j ai mangé ...
LA Laurendeaufr Veteran ·
Merci, j'en prends bonne note
KA Kat2 Globetrotter ·
Riviera Maya .. au barcelo Maya Colonial /Tropical , Les Iberostar Paraiso Beach/Del Mar, Lindo et Maya et aussi le Iberostar Grand Hotel Paraiso($$$) le Iberostar Quetzal à la Playa del Carmen, Vous avez également le Grand Palladium Kantenah .... Il y en a bien d'autres, c'est certain, mais ceux ci sont un bon choix....
Merci beaucoup, certains sont=ils près (moins de 10 min à pied) de Playa Del Carmen??? [;)]
KA Kat2 Globetrotter ·
Le Iberostar Quetzal est à quelques minutes de la Playa . Pour ce qui est des autres hôtels que je vous ai donné c'est entre 15-25km de la Playa .

Maintenant vous avez le Royal Playa del Carmen, le Paradisus Playa del Carmen , La perla (adultes) ou Esmeralda , le Royal Hideaway Playacar Vous avez aussi le Grand Porto Real, le Sandos Caracol Eco et le Playacar tous quelques minutes ... quelques pas de la Playa del Carmen !
Merci beaucoup encore
KA Kat2 Globetrotter ·
Bienvenue Laurendeaufr Bonne fin de journée !

You might also like