Aller à Dakar et enceinte, voyage de 6 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, je serai enceinte de 5 mois et je dois passer 6 jours à Dakar et ses environs. Pensez vous que je prenne un risque au niveau du paludisme et au niveau de la nourriture/eau ? J ai très envie de découvrir ce pays mais je veux pas mettre la vie de mon bébé et la mienne en jeu. Merci beaucoup de vos réponses.
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonjour Rafale de grossesses sur VF 🙂 Risque: clairement OUI Voyage d'agrément? Raison de plus... 😕 Demandez à votre médecin ce qu'il en pense. .... Si besoin, aller en parler en consultation de médecine des voyages, mais ce n'est pas un cas difficile.
DO Domilac Regular ·
Bonjour, je serai enceinte de 5 mois et je dois passer 6 jours à Dakar et ses environs. Pensez vous que je prenne un risque au niveau du paludisme et au niveau de la nourriture/eau ? J ai très envie de découvrir ce pays mais je veux pas mettre la vie de mon bébé et la mienne en jeu. Merci beaucoup de vos réponses.

pas de problème si eau minérale et aucune crudités a cause de la toxoplasmose. Moustiquaire obligatoire. Mes amies étaient enceintes de 5 mois en janvier 2015. Bon séjour a toi et bb

Similar discussions

You might also like