Lorraine
Où aller en Espagne?
by Quadimelle
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tois.
Me revoilà pour continuer mes recherches.
Alors dites-moi quelqu'un je serai à toulouse en fin juillet.
Et je veux aller en Espagne par train.Voici ma question.
Où dois-je aller qui est bien et avec un peu de musée mais aussi ou il y a
de la vie.?Sans être un endroit où il y a plein de touristes.
Nous aimons voir vivre des gens sympathiques et
accueillants.ainsi que l'architecture de petits villages.
De la bonne bouffe et de la musique .
Merci
Lorraine
Lorraine
vivre en harmonie
Bonjour,
tout dépend du temps que vous voulez rester dans le train 😎
Si vous voulez allez jusqu'à la frontière seulement où voyager déjà plus loin... et si vous voulez partir plutôt vers San Sebastian ou Barcelone
tout dépend du temps que vous voulez rester dans le train 😎
Si vous voulez allez jusqu'à la frontière seulement où voyager déjà plus loin... et si vous voulez partir plutôt vers San Sebastian ou Barcelone
salut et bien moi je vous conseille los pueblos blancos de andalucia les villages lancs authentic et gastronomic mais pour cela le train ou malaga ou seville et apres le bus ou la voiture ls gens aceuillant et la gastronomie........ bref entre malaga et seville il y en a pres de 17 jerez de la frontera egalement est magific et pres de la cote de cadiz qui est le jouyau de la couronne. moi je vis en españa depuis dix ans et j ai beaucoup voyager et je te dis que la galice et le pays basqu son magnific mais le depeisement tu le trouvera en andalusie et le soleille aussi les gens son aceuillant ele climat parfais et ces moin cher egalement bref aller en espagne pour aller a barcelona ou catalunia ces la tipic solucion du voyageur inexperimenter croyer mi andlucia es unica................
Bonjour,
Avec le train qui suit la côte méditerranièenne il est possible de visiter quelques petites villes, Blanès par exemple, et surtout Barcelone qui est magnifique et que l'on peut visiter avec le bus à impériale en s'arrêtant pour visiter et reprendre un autre pour continuer et cela toute la journée pour un prix abordable.
Nous avons fait ceci en février 2009, bien sûr au mois de juillet les toutous sont là et partout !!!!
Bon voyage
@+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/espagne.htm
a+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr
Hola!
L'Espagne regorge de coins à visiter, tout dépend du temps que tu possède pour voyager. Tu as bien - Barcelone : ville cosmopolite, pleine de vie, avec son parc Guell, sa Sagrada Familia, sa plage, ses Ramblas, bref une vraie grande ville avec plein d'activité et de nombreux bars à tapas, ! - madrid la capitale très sympa avec sa plaza mayor. - salamanca (ma ville préférée d'Espagne) une architecture incroyable, une ville très étudiante (haut lieu de la fiesta espagnole!!) et vraiment très agréable pour se promener. de jour comme de nuit. - Léon: sympathique ville qui bouge beaucoup - Andalousie que je connais moins, mais qui est très sympathique aussi. Sinon voici un guide pratique en ligne que tu peux consulter il te propose quelques destinations assez sympas, http://www.geo.fr/voyages/guides-de-voyage/europe/espagne/(onglet)/conseils c'est à toi de choisir et de te faire un propre idée. Mais moi vraiment je te conseille Salamanca tu vas adorer!
A bientôt
L'Espagne regorge de coins à visiter, tout dépend du temps que tu possède pour voyager. Tu as bien - Barcelone : ville cosmopolite, pleine de vie, avec son parc Guell, sa Sagrada Familia, sa plage, ses Ramblas, bref une vraie grande ville avec plein d'activité et de nombreux bars à tapas, ! - madrid la capitale très sympa avec sa plaza mayor. - salamanca (ma ville préférée d'Espagne) une architecture incroyable, une ville très étudiante (haut lieu de la fiesta espagnole!!) et vraiment très agréable pour se promener. de jour comme de nuit. - Léon: sympathique ville qui bouge beaucoup - Andalousie que je connais moins, mais qui est très sympathique aussi. Sinon voici un guide pratique en ligne que tu peux consulter il te propose quelques destinations assez sympas, http://www.geo.fr/voyages/guides-de-voyage/europe/espagne/(onglet)/conseils c'est à toi de choisir et de te faire un propre idée. Mais moi vraiment je te conseille Salamanca tu vas adorer!
A bientôt
Je te conseille d´aller á Ségovie, c´est classé ville patrimoine mondial, plein de musées et je te conseille aussi l´excellent DEMG International pour prendre des cours d´espagnol et de visiter le chateau Al Cazar. Tu voir quelques photos ici. Bon voyage!!! J´oubliais de dire que c´est calme, c´est typique Espagnol ils parlent castillan et non catalan. C´est donc mieux.
Log in first, then come back to this page.