Aller en Espagne seule en voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour a tous, je souhaite partir à barcelone d'ici avril en voiture et seule, j'aurais aimer avoir quelques conseil de personnes qui auait deja ete en voiture, j'aurai aimer savoir combien de temps pour arriver a barcelone au départ de paris et aussi au niveau des péages il faudra prévoir combien a peu prés. j'attend vos reponse avec impatiente!😛
minaa
LO Lolomiss31 Regular ·
bonjour, tu auras tes réponses sur MAPPY: la durée, le prix par la route, autoroutes... Bon voyage!
RA Rafaelricote Veteran ·
salut, c'est long, il faut prévoir une étape en cours de route dans le sud de la france,

bon voyage rafa
Rafa http://www.voyagesvoyages.net http://lankaart.org/
MI Minaa93 ·
merci pour la reponse mais je pense que je vais quand meme chercher une ou deux femmes qui souhaite partir a barcelone pour faire la route ensemble, je pense que je m ennuierai moins !!
minaa
MA Majdoulina ·
Salut Mina,

Moi j'ai fais la route Paris-Barcelone avec une amie (elle seule conduisait🙂) l'été dernier, Paris-Perpignan nous avons mis environ 8heures (n'oubli pas de faire des poses entre temps). Nous avons dormis à Perpignan la nuit. Puis repris la route tôt le lendemain matin, faut ensuite compter 1h30 Perpignan-Barcelone, c'est tres rapide....

Voila en tout cas c super je te conseil d'y aller avec une personne au moins, c'est bcp plus agréable...

PS : imprime le trajet sur mappy pour détecter les radars sinan amende!!😮

++ majdoulina ++
BE Beatrices Regular ·
Bonjour Quand comptes-tu y aller ? J'habite dans le sud de la France et Barcelone est à 383 kms. Depuis que je suis installée ici il y a quelques mois, je me dis que je profiterai bien de la courte distance pour m'y rendre un de ces jours. Le covoiturage que tu proposes pourrait éventuellement m'intéresser A bientôt pour ta réponse Béatrice
MI Minaa93 ·
je compte y aller le 5 ou 6 avril, si sa t'interesse je te laisse mon adresse msn grand_coeur2006@hotmail.fr pour qu'on reste en contact. bise ;)
minaa
MI Minaa93 ·
ah wai 8h ben sa va c'est pas aussi long que je pensais! merci pour le conseil des radars.. 😉 souhaitez moi bon courage pour la route !!!
minaa
MA Majdoulina ·
BON COURAAAAAGE !

Bonne route pour le 6 avril Que Dieu vous protège...

Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hesite pas ok! amuse toi bien c super Barcelona!!

😎 majdoulina
BE Beatrices Regular ·
Non, cela ne me sera pas possible à cette date là. Bonne route à toi

Similar discussions

You might also like