je cherche ou aller en janvier ns sommes 10 entres autres.... 4 dans la vingtaine , 4 dans la quarantaine et 2 de 69
Nous recherchons la chaleur le soleil pas de pluie si possible [:)]
avec belle plage belle hotel excellent restos et tout ca pas cher ...
Donc j aimerais avoir de vos témoignages pour le début janvier les prix , les hotels et les lieux que vous me recommandez je suis ouverte a tout sauf Cuba .
Merci au plaisir de vous lire
Bonne Journée
Original post










