Où aller en janvier 2012?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
je cherche ou aller en janvier ns sommes 10 entres autres.... 4 dans la vingtaine , 4 dans la quarantaine et 2 de 69

Nous recherchons la chaleur le soleil pas de pluie si possible [:)]

avec belle plage belle hotel excellent restos et tout ca pas cher ...

Donc j aimerais avoir de vos témoignages pour le début janvier les prix , les hotels et les lieux que vous me recommandez je suis ouverte a tout sauf Cuba .

Merci au plaisir de vous lire Bonne Journée
SE Sergioluso ·
Bonjour...Avez vous dejá penser au Cap vert a coté de la mauritanie, les prix et la qualité des plages ainsi que le climat sont super sympa, de p+lus en ce moment ils offrent des promotions qui des fois, en plus de l'ambience/paysage, coupe le souffle...contactez moi...:)) je vous donnerez des exemples
Sérgio Lusitanien
MI Michele1954 Regular ·
je crois que Cap vert c est un peu trop loin du Quebec

peut etre que Punta cana pourrait satisfaire a vos demandes, Cancun pourrait aussi etre un autre choix tout depend de votre budget

a 10 personnes vous pourrez peut etre avoir un prix groupe et avoir un rabais interessant si vous voulez en savoir plus communiquer avec moi en privé

You might also like