Où aller en rando au début décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Je voudrais partir à pied de préférence sans guide une dizaine de jours en début décembre. Je déteste la pluie, je supporte les fortes chaleurs. Je cherche de bons conseils. J'aimerais rallier des villages en faisant 30 à 40 km par jour. Mais je ne trouve pas ma destination??? J'ai déjà beaucoup voyagé et tous les continents m'attirent. J'attends tous vos conseils Merci
EV EvaB ·
Bonjour

Impossible sans guide mais chaleur, ciel bleu, dépaysement et marches assurés

Le désert.....

En tout cas c'est déjà du rêve
BR Bripsy ·
Merci pour ta réponse. J'ai pensé aussi au désert; c'est vrai que ça me tente mais pour ce voyage-ci j'ai vraiment envie de voyager seule et le désert seule, je n'ose pas. J'ai pensé à la réunion mais c'est une destination dont personne ne parle. Je pensais aussi au Maroc ou à la Mauritanie... J'attends vos récits.
KA Kabri Regular ·
la reunion, c est une tres bonne idees, peut etre legerement pluvieux en decembre, mais je ne suis pas sur renseigne toi. en tout cas c est une tres bonne destination pour la rando. tu trouveras facilement des infos sur le net.

la maroc doit etre pas mal aussi pour ca mais surement un peu plus froid a cette epoque.
Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée, Le dernier poisson pêché, Alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas.

You might also like