Où aller en Turquie en famille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour, On aimerai aller en Turquie avec ma femme et ma fille (3 ans), mis on n'arrive pas à choisir la "bonne "destination. On recherche soleil+plage+ville pas trop loin ? Que vous conseillez nous ? Merci de votre aide
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

La région d'Antalya.

Michel
RA Rabbah ·
Merci Michel, J'ai l'impression que vous êtes un grand amateur de la Turquie. Quad y aller, en avril ou en mai ? Quand peut-on se baigner ? Qu'u a t'l d'interessant vers Antalya ?
TA Tatra Globetrotter ·
J'ai l'impression que vous êtes un grand amateur de la Turquie.

Je ne dirais pas ça comme ça. A vrai dire Antalya ce n'est pas trop mon coin. Mais vous pouvez assurément y aller en mai.

Michel
RA Rabbah ·
Sympa votre suggestion, mais donnez moi un peu plus d'info. Sinon j'avais égalemtn en tête bodrum ou izmir, comment choisir ?
TA Tatra Globetrotter ·
Antalya sera le moins cher et le plus sûr question soleil ; Bodrum est juste une sorte de discothèque.

Michel
GI Gildadesiles Globetrotter ·
ANTALYA, c'est pas terrible à part qu'il y a plein d'hotels clubs..... une jolie vieille ville à part ça pas grand chose, nous avons séjourné à KAS jolie petite ville, plage aménagée (attention pas de sable blanc mais de gros galets), à 3 h de route d'ANTALYA en bus (environ)...Bodrum c'est le "st trop" turc sinon de jolies plages du côté de CIRALI mais pour le climat je ne sais pas....
RO Roominbodrum ·
Bonjour,

Bodrum est loin d'etre qu'une sortie en discotheque. C'est peut-etre le cas pour les jeunes...

A Bodrum, vous avez plusieurs petits villages a visiter: Gümüşlük, Torba, Göltürkbükü, Yalikavak, Turgutreis, Samandıra köyü, etc. Ce sont tous des endroits exceptionnels au bord de la mer avec des paysages magnifiques. Ces villages sont liés l'un par rapport aux autres par des "minibus" et les durées de voyages sont courts. 30 min. max pour changer de village. Par contre, vaudrait mieux louer une voiture si vous voulez vraiment connaitre tous les villages et etre en liberté.

Nous vous propons une villa pour location a Yalikavak pour un prix tres bon marché. C'est idéal pour une famille.

Visitez mon site:

www.roominbodrum.com

Bon voyage!
SO Souwady ·
Bonjour,

Je souhaite séjourné avec ma petite famille à Bodrum, précisément à l'hotel Ora. J'ai vu que ce n'étais pas loin du centre ville, mais auriez-vous un peu plus d'info ?

merci de me faire savoir.😏
Souwady

Similar discussions

You might also like