Où aller cet été avec un enfant de 3 ans et un bébé d'1 an?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à vous,

Je suis actuellement à la recherche d'une destination pour un voyage de famille d'environ 3 à 4 semaines cet été (juillet-août 2010) avec mon conjoint, une petite fille de 3 ans et demi et un bébé de 1 an... Où aller? Je sais que les tout-inclus seraient une belle option, mais puisque nous avons beaucoup de temps, j'aimerais visiter un autre endroit. Les USA? L'Amérique du Sud? Que proposez-vous?

Merci à toutes et à tous pour vos précieux conseils!
NI Nikky Globetrotter ·
Tout dépend de vos goûts! Mais je crois que les États-Unis sont une très bonne option:

- Proximité géographique: vous pouvez partir de votre domicile pour vous y rendre en voiture - Bonnes Infrastructures - il y a partout des endroits conçus pour amener vos enfants, et beaucoup d'aires de repos le long des routes - Le dollar US ne coûte vraiment pas cher en ce moment! - Beaucoup d'endroits à voir: côte est, côte ouest, le sud... - Vous ne serez pas du tout dépaysés!

Personnellement, nous partons sous peu dans le sud de la Floride avec notre fille de 22 mois pour 4 semaines. Il y a beaucoup de choses à voir et à faire en Floride. Cependant, je ne vous recommande pas la Floride en plein été, c'est suffocant! Par contre, descendre la côte est serait une très bonne idée.

Nikky
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
ME Melo123 ·
Merci beaucoup Nikky!

Je crois que tu as raison. En fait, l'un de mes options était Cape Hatteras en Caroline. Sinon, est-ce que tu as d'autres options ou expériences de voyage de ce genre. Aussi, la seule chose qui me dérange un peu est de faire autant de voiture. Peut-être pourrions-nous envisager de prendre l'avion de louer une voiture ensuite... Bref, si tu as des expériences à partager, je suis ouverte..

Merci beaucoup pour ta collaboration!
LI LiseDenise Globetrotter ·
J'allais justement vous suggérer les Outer Banks de la Caroline du Nord ou même un peu plus sud mais toujours en Caroline du Nord, Atlantic Beach qui fait partie des Bogue Banks et de ce qu'on appelle la Crystal Coast. http://www.atlanticbeach.net/

Naturellement, pour vous rendre en Caroline du Nord, il faut coucher une nuit en chemin, le long de la 95 entre New York et Washington vous devriez trouver facilement. Arrêtez-vous vers les 16h00, prenez un motel avec piscine pour vous détendre, un bon souper et dodo tôt pour repartir tôt matin.

Si vous ne désirez pas aller si loin, il y a les plages de la Virginie sans que ce soit nécessairement Virginia Beach bien qu'au sud immédiat de Virginia Beach (fait partie de VB) il y a Sunrise où c'est plus calme, plus famille Voir ce lien http://www.sandbridgebeachva.com/. Il y a Cape Charles où il n'y a pas de grosses vagues et où l'eau n'est pas profonde donc idéale pour les enfants.

Encore moins loin, il y a Ocean City dans le Maryland (style Wildwood) et les plages du Delaware. Toutefois, ces dernières ainsi que Virginia Beach sont à environ 12 heures de route avec arrêts, p-e trop pour vos enfants?

Mes préférées et de loin sont les plages de la Caroline du Nord.
ME Melo123 ·
Merci beaucoup, beaucoup à vous également pour ces informations. Avec ces renseignements, je suis certaine que nous ferons un très beau voyage rempli de souvenirs!!

Encore mille mercis!!

Similar discussions

You might also like