Où aller pour marcher sur la côte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour à tous, un ami et moi-même envisageons un trek d'au moins 10 jours avec pour seul mot d'odre: marcher en bord de mer dans un environnement agréable! >Budget maximum: 1000 euros vol compris (le cas échéant). Merci pour vos conseils.

Love.
- =I am the Walrus=-
SO Soleda Veteran ·
La Bretagne C'est mon coup de coeur. Partir de Cherbourg (GR223 il enchaine avec le GR 34) ou demarer du Mont saint Michel (GR 34 et chemin des douaniers). Il y a également la Normandie. Partir du Havre (patrimoine de l'unesco)et monter jusqu'à la fin des falaises magnifique également (GR21). Pour le budget il y a un TGV Lyon le Havre(billet possible à environ 68 euros aller pour le Havre si pris de bonne heure). Les gîtes d'étape il faut compter 22 euros maximum par jour. Vous êtes largement dans votre enveloppe.
soleda
KO Kola Globetrotter ·
Ou le tour du golfe du Morbihan, au départ de Locmariaquer ou de Port Navalo... Avec possibilité d'une incursion dans l'île aux Moines...

http://www.bretagne-rando.com/tour_du_golfe.php

Budget largement suffisant si tu optes pour le camping...
FR Fredenat Regular ·
Bonjour Je confirme : pour la France, tu trouveras ton bonheur en Bretagne. Le GR34 qui en fait le tour te permet de marcher dans un pur environnement maritime, varié, sauvage et magnifique. Pour ma part, j'ai fait le tour de la Presqu'île de Crozon en 7 jours, la côte de granit rose en 5 jours, etc... Donc de quoi sans problème occuper agréablement tes 10 jours pour des prix plus que raisonnables.

Egalement, le sentier des douaniers dans le département de la Manche (côté Ouest). Côtes découpées, couleurs extraordinaires.

Quelques infos sur ces treks sur le site dans ma signature. A+
Cliquer >> Nos treks / Notre voyage autour du monde / Notre traversée du Népal

Similar discussions

You might also like