Aller à Merzouga et Essaouira
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Nous atterissons et reparatons de Marrakech fin mars Et avions prevu un sejour d'une semaine au total. Pensez-vous que nous aurons le temps d'aller a Merzouga et a Essaouira?

Merci pour vos idees

Charlie
TR Trostang Globetrotter ·
On peut faire les deux mais faut pas traîner...
AO Aoreora Veteran ·
A mon avis non. Pour un premier voyage Marrakech et sa région qui peut aller jusqu' à Essaouira sont suffisants.
CZ Czamam Veteran ·
Je suis du même avis qu' Aoreora . prennez le temps de visiter les alentours de Marrakech et partez tranquillement à Essaouira . Sinon vous allez passer votre temps sur les routes.

Cordialement.
HY Hyder59 Regular ·
Bonjour,

je partage aussi l'avis de plusieurs autres voyageurs.

Prenez votre temps, choisissez soit les portes du désert, soit le littoral.

Si plus de détails, le récit de notre dernier road trip au Maroc sur notre site.

Cordialement
hyder59

SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour le temps sur la montre oui !😉 on prends le temps de vivre au Maroc , la cérémonie du thé peut durer 2 heures ...quel bonheur ! mais vous pouvez faire un circuit jusqu'à Merzouga et retour ! francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
CH Charlie999 ·
Un grand merci a tous ceux qui ont repondus. Je connais Marrakesh Et sa region mon but premier est de descendre jusque Merzouga car je n'y suis toujours pas alle apres plusieurs tentatives (faute de temps 😄). J'aurais bien voulu repasser par Essaouira sur le Chenin du retour Mais ce sera pour une prochaine fois.

Charlie
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonsoir en une semaine le circuit classique MRK , Aït Ben haddou , Vallée des roses , Merzouga et retour possible par la route du sud est sympa ! bon voyage francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
LE Lemercierlc Regular ·
Bonjour,

je partage aussi l'avis de plusieurs autres voyageurs.

Prenez votre temps, choisissez soit les portes du désert, soit le littoral.

Si plus de détails, le récit de notre dernier road trip au Maroc sur notre site.

Cordialement

Bonjour. j'ai bien apprecie votre parcourt. est il possible a votre avis de trouver un moyen de transport de Foum-Zguid a Mhamid. Nous nous baladons en tandem. Bien cordialement Je suis tombe sur ce message, je ne metrise pas trop merci Claude Lemercier
claude, liliane

Similar discussions

You might also like