 |  |  |
 | | | | Huguetter · 15 July 2012 à 15:51 72 messages · 16 participants · 8 092 affichages | | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je crois que l'hotel a mis la clé sous le paillasson à Sakatia
Quand on ne connaît pas, on s'abstient de faire circuler de fausses informations. 
Bonjour,
J'ai reçu un mail il y a 8 jours m'annoncant que Sakatia était fermé. Il y a un mois, j'étais à nosy Be et c'était l'hotel Le Grand Bleu qui était à remettre.
Si vous avez d'autres informations je les prendrai volontier. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Desy (en gasy-désirè) Kom dab, c'est toujours les spécialistes qui te sautent  dessus, de plus fâché  les spécimens de la grande -ile, ça reste endémique
Quand on ne connaît pas, on s'abstient de faire circuler de fausses informations. Fâché | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai l'impression que mon post t'agace! Oui des militaires qui se tirent dessus c'est anodin évidemment....on voit ça tous les jours "à la télé" Les boutiques qui ferment dés qu'il y a une manifestation Monsieur je sais tout mais ne dit rien, qui c'est la langue de bois! | | | À: Timad · 23 July 2012 à 21:37 Re: Aller ou ne pas aller à Madagascar? Message 64 de 72 · Page 4 de 4 · 1 012 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Des pétards mouillés comme dirait Jean_Jacques  j'en ai compter quelques uns : - « On se souviendra de l’attaque de Viva et des bombinettes artisanales avant une réunion prévue à Addis-Abeba (juillet 2009) - du tir contre la voiture de Rajoelina avant Maputo III (décembre 2009) et d’une affaire de coup d’État révélée au grand jour juste avant une réunion prévue à Johannesburg (avril 2010) » | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir,
Tu arrives à vivre sans la politique de comptoir ? | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Bernard, 
tu as raison Joel aurait fait un parfait politologue gasy .................par contre, je partage un peu son avis concernant les tentatives de coup d'état à des moments appropriés à certaines situations, cela devient de plus en plus louche........
Bonne soirée
jm | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
la réponse si t'es correct, ne t'es pas postée , ok! tu connais quoi à part ton "fief" d'adoption si je peut me le permettre, et quoi d'autres à part ça ? Quand tu arrives sur place, tu ne vas jamais au comptoir, avec tes "bons amis" gasy (si t'en a de choc, sans langue de bois) ? pourquoi, t'es bedy, ouille les doigts ? t'es marrant /i] | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir J-M Moi quand je vais dans un pays inconnu pour des vacances, mon premier réflexe c'est de connaitre sa politique. Apparemment sur ce forum on l'oublie souvent, beaucoup par méconnaissance se taisent mais accumulent des réalités, d'autres pour l'ouvrir sans rien dire, que balancer des pics d'excuse d'ignorant (je ne parle de toi, surtout pas à un fonctionnaire de la French _ B.O A : à plus, vais trouver un vrai comptoir Turque sans THB  ) | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
la réponse si t'es correct, ne t'es pas postée[;)
OK je n'ai donc pas lu la suite   | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui, comme le coup d'état de 2009 juste avant la réunion prévue à tana de l'Union africaine quand kadhafi en était le président....... mais je ne vois pas le rapport, quand il y a des morts et des blessés ce n'est plus des pétards mouillés, enfin pour moi citoyen lambda respectueux des vies humaines et non pas un barbouze Allez à madagascar oui bien sur qu'il faut y aller, mais ne pas faire l'autruche et comme tu le dis, se tenir informé de la situation du pays visité Madagascar va toucher 17 millions d'euros de l'U.E pour financer les élections "à venir" Rojoelina et Ravalomanana sont aux seychelles, elle est pas belle la vie! | | | À: Timad · 24 July 2012 à 8:12 Re: Aller ou ne pas aller à Madagascar? Message 71 de 72 · Page 4 de 4 · 941 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le sens des pétards mouillés c'est de trouver des excuses à chaque rencontre au sommet pour sortir de la crise, jouer la montre afin de dilapider encore plus les richesses de l'ile, toucher des commissions faramineux à chaque contrat........................,... | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ben non pas encore lol mais bon apres un vol de 14h
ne pas laisser faire ses besoins à cette petite bête, pas tres
sympa
mais comme je dis, les voyages forment la jeunesse
quel bonheur de vivre dans un pays où on a tous les soins
medicaux etc...... et où le chien est sont meilleur compagnon........ lol | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 18 700 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |