Aller à Paris seule

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour, j'habite à Bourges et j'aimerai passé une journée à Paris (je l'ai déjà visité) mais pendant une journée quelle est la meilleure chose à faire sachant que je seule Je vous remercie :)
TO Tomoka Regular ·
Bonjour, sans savoir quels sont tes centres d'intérêt, difficile de te renseigner ^^

Mais en bas de cette page, de nombreux fils sur lesquels tu devrais trouver des idées.
Aimer est le grand point, qu'importe la destination. Qu'importe le voyage, pourvu qu'on ait l'exaltation. À la manière de...
ST Stratele52 Globetrotter ·
1 journée et tu as déjà vu Paris ...Seule ou pas ça ne change pas grand chose .

Une simple balade dans les quartier

Google ; " Paris seule " et tu auras plein d'idées
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CE CeciliaGO Veteran ·
Salut Ilame,

ça dépend de vos goûts, et de ce que vous avez déjà vu, peut être n'avez vous pas envie de le revoir...Qu'avez vous envie de faire? voir un monument que vous n'aviez pas vu la première fois? monter en haut de la tour Eiffel? vous baladez? faire les boutiques? Parce qu'en une journée, vous n'aurez pas 50 possibilités. Et oui que vous soyez seule ou pas, c'est pareil pour Paris!

Cécilia
Très bonne connaissance du Portugal Voyages effectués: Tromso, Londres, Italie, Prague, Budapest, Vienne, Suisse, Istanbul, Croatie; Brésil (4 mois) ; Punta Cana ; NYCx2 ; Algérie ; Cuba; Martinique https://voyageursgourmands.fr
JU Julieng Regular ·
Bonjour Emalii,

Les goûts les couleurs ne se discutent pas mais voici 3 balades en photos par ici:

http://julienlebreton.com/france/index.html

Nous gravitons toujours un peu autour des mêmes quartiers quand nous y retournons car nous aimons ces coins là , mais Paris c'est l'infinité des possibilités ;-)

Bonne préparation !

Julien
JulienL Ma Page Facebook : Si Vous aimez, Partagez ! Julien Lebreton | Photographies - Portail Photo

You might also like