Aller de Phimai à Trat (pour Ko Chang)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour, Voyageant avec des enfants je préfère organiser un minimum notre petit périple de 2 semaines. J'ai prévu de passer 2 jours à Phimai puis souhaite rejoindre Ko chang via trat , si possible en passant par Phanom rung. J'ai demandé à une GH de Phimai pour avoir une voiture avec chauffeur pour faire ce trajet : Il me propose 4000Bt + essence. Certes le chauffeur doit repartir de trat mais ça parait élevé comme tarif non ? Le trajet serait fait en 'Van' c'est quoi comme véhicule d'après vous ? (aspect sécurité). Sinon vous pensez que c'est faisable en bus ? Merci pour votre aide ! Florent
SI Siamlife Veteran ·
Si c'est Phimai/Phanom Rung/Trat avec van et chauffeur dispo, ça me semble correct. Ce n'est pas en relation directe, mais attention de ne pas chercher le plus bas prix, ce qui peut remettre en cause la sécurité (qualifications du chauffeur, état du véhicule, etc...) Sinon vous pouvez évidemment faire le trajet par bus ou mix de divers transports, mais avec des enfants, dans les 500km pour 100 euros et 500 bornes, je pense que c'est un bon investissement.
Bon voyage.

Similar discussions

You might also like