Aller simple vers Séoul: preuve de sortie?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Rebonjour, j'ai une seconde question qui me turlupine. Je vais bientôt me rendre à Séoul avec un aller simple. (Turkish Airlines) Je possède une réservation Séoul-Melbourne deux semaines après mon arrivée en Corée, pensez-vous que cette preuve soit suffisante à l'embarquement ? J'ai également la preuve de mon Grant Visa Australien. Mais ce ne sont que des imprimés... (et donc les documents sont facilement falsifiables, donc j'ai peur que même ça, ça passe pas) auprès de la compagnie.

Merci d'avance.
BA Baptisteobc Veteran ·
Bonjour,

J'ai repensé à ce topic à la lecture du vôtre. Il a plus d'un an mais bon ça n'a pas du changer beaucoup depuis.

Comme vous pouvez le constater, même si vous n'aviez aucune preuve de sortie ça passerait alors en en ayant une (votre Seoul-Melbourne) je ne vois vraiment pas pourquoi vous auriez des problèmes [;)]

Baptiste
MO Montie ·
Oui je l'avais lu mais ça ne m'avait pas beaucoup éclairé. Une personne avait effectivement réussie mais en partant de Chine. Cela m'a rappelé la fois où j'avais rejoins le Népal via Dubai avec un aller simple... Effectivement aucune preuve de sortie ne m'avait été demandée. Mais peut-être le problème se pose-t-il uniquement lorsqu'on embarque avec un aller simple dans son propre pays .?

You might also like