Où aller au soleil en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Où puis aller en janvier pour trouver soleil et dépaysement;budjet 1000e .pour 8à10j? Merci de me donner des idées...
galopinette
DO Domsud Veteran ·
Bonsoir, un bel endroit très chaud en janvier est L'ile de San Andres en Colombie. Nous départ du Quebec le lundi au Décameron San Luis à 1100$ env. Allez voir photos et commentaires sur Tryp Advisor !
DOMSUD
MA Maya123 Regular ·
C'est vrai que San Andres c'est une bonne place , de plus vous pouvez profiter de tout les hotels de la chaine Decameron peu importe celui que vous choisissé , mais je crois que ce n'est peut etre pas disponible pour vous en Europe a cette période de l'année a moins que je me trompe.

Également pour le dépaysement je vous suggère Margarita au DUNES , absolument en suite Premium, car les chambres standard sont dans la vieille section et c'est défraichi et bruillant. Aussi le El Salvador c'est vraiment dépaysant entre autre pour les excursions (volcans , végétation et plage avec de super grosse vague...) au Decameron Salinitas.

Chaleur et jamais de pluie pratiquement a ces deux endroits.

@Domsud : Est ce que vous aller essayer San Andres cet hiver, , , je l'ai dans ma mire avec le Nicaragua, en mars ou fin février mais actuellement les prix sont trop élevé pour que je réserve, pour le moment je vais passer le nouvel an au Panama avec ma fille au Decameron , on part le 27 et un vol direct de Québec yahoo!
Le bonheur est une façon de voyager pas une destination.
DO Domsud Veteran ·
Salut Maya 123, si j'ai le prix de janvier l'an passé au San Luis à 800$ j'y vais c'est certain. Je ne veux pas payer trop cher parce que je vais en vacance avec ma blonde le 2 mars :)
DOMSUD
DO Domsud Veteran ·
Oui c'est certain que le Decameron au Salvador est super le fun aussi, ma blonde et moi on a bien aimé. Petite question, le Dunes à margarita est bien, j'ai jamais eu de bon commentaires pour le Venezuela, merci !
DOMSUD

You might also like