merci bcp...
Aller au Sri Lanka
by Jassminn
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je suis en inde et mon visa expire en fin janvier, ce qui est une period un peu froide pour aller deja au nepal...en ce qui concerne le sri lanka, qq un peut il me renseingner?
Comment on y va, quel est le budjet, ou se fait le visa...
merci bcp...
merci bcp...
A la recherche du present...
Bonjour,
Comment on y va - en avion quel est le budjet - légèrement supérieur à celui en Inde (cette info date de janvier 2008) ou se fait le visa - sur place, à l'arrivée, au passage à l'immigration, validité 30j
Enjoy SL !
Comment on y va - en avion quel est le budjet - légèrement supérieur à celui en Inde (cette info date de janvier 2008) ou se fait le visa - sur place, à l'arrivée, au passage à l'immigration, validité 30j
Enjoy SL !
ou se fait le visa - sur place, à l'arrivée, au passage à l'immigration, validité 30j
J'ajouterais que ce visa est gratuit... 🙂
J'ajouterais que ce visa est gratuit... 🙂
That's correct !
Un oubli dans la précipitation😉
bonjour
je profite de cette occasion pour me greffer sur la discussion et demander si, avec un budget de 10 euros / jour, c est jouable, ou bien il faut prevoir plus?
Bonjour,
Si tu veux dire par là qu'un séjour de 15j, hors billet d'avion, te reviendra à 150€ : c'est très short ! Sois plus précis sur ton mode de fonctionnement, tes envies, tes déplacements, tes projets de visite.... et, si ce n'est fait, consulte les nombreux posts traitant du sujet.
@+
Si tu veux dire par là qu'un séjour de 15j, hors billet d'avion, te reviendra à 150€ : c'est très short ! Sois plus précis sur ton mode de fonctionnement, tes envies, tes déplacements, tes projets de visite.... et, si ce n'est fait, consulte les nombreux posts traitant du sujet.
@+
Log in first, then come back to this page.