Aller visiter Bursa? (Turquie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
bonjour , Je serai à Istanbul, en juin 2013 Et je me demandais si cela vaut la peine de visiter la ville de bursa mais en une seule journé , j’ai vu qu’on peut y aller en bateau / bus… mais comment sa , merci pour tout
AL AlfredTeckel Veteran ·
Bonjour,

Oui, ça vaut le coup! C'est une très belle ville, même si vous n'avez qu'une journée, ce sera mieux que rien.

Vous pouvez parfaitement prendre le bateau à Istanbul, qui vous mène à une des petites stations de la côte. De là, un bus vous amène sans souci à Bursa. Même chose en sens inverse pour le retour.

Il faut juste que vous pensiez bien à vérifier l'horaire du dernier bateau de retour, pour ne pas rester coincé!
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
AL AlfredTeckel Veteran ·
Quelques éléments de mon voyage dans cette belle ville : http://nouvellefeuille.canalblog.com/archives/2011/10/16/22363898.html
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
HI Hichemalgeri ·
merci pour sa , combien cout le trajet , et tu me conseille en quoi comme viste a bursa
MA Maha4 Regular ·
le bazar, Ulu Cami, Orhan Gazi Cami, Yesil Cami (la mosquée verte), Yesil Türbe (le mausolée vert), prendre le téléphérique pour le mont Uludag si vous avez le temps.

Similar discussions

You might also like