bonsoir et hola
mon reve et le seul que j ai c est d aller vivre au bresil voila je demande tous les bienfaiteurs de ce faiteurs de ce beau monde de m aider a s en fuir de mon entourage et si vous avez de quoi m informer pour y rejoindre facilement et sans obstacle ecris moi vite et merci d avance.je pqarle francais et anglais et arabe et un peu de japonais.
Original post
n'attendez pas d'etre seul pour ressentir la valeur des amis






