Allier fête et ambiance raffinée entre filles: Mykonos ou une autre île grecque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous! Besoin de vos précieux tuyaux 😉 Nous sommes deux amies de 42 ans et souhaiterions partir entre filles pendant les vacances scolaires de Toussaint. L'idée étant d'allier le côté festif (nous sommes encore adeptes des discothèques 😊 ), le côté typique de la Grèce (ambiance tavernes, Ouzo, Retzina et Feta en nocturne) et une certaine ambiance raffinée (hôtellerie assez chic genre séjour spa - massages). J'ai visité pas mal de sites de Tour Operators et je n'ai trouvé que des séjours en formule petit-déjeuner. Apparemment, il reviendrait assez cher de se nourrir sur Mykonos.... Du coup, avez-vous un autre plan à me suggérer? Une autre île qui allierait tout çà avec un prix de revient moindre? Ou alors un secteur sur Mykonos à privilégier? Un hôtel à me conseiller? Nous souhaiterions partir de Genève... Un grand merci à tous par avance pour vos précieux conseils.... Chris.
Christelle
EL Elenitsa Veteran ·
A la Toussaint c'est la toute fin de saison. Beaucoup de choses sont fermées. Je ne sais pas si vous arriverez à trouver des boites et bars pour faire la fete. Il y en a mais je ne pense pas qu'il y aura du monde. Sur Mykonos et dans les Cyclades en général il n'y a pas d'hotels tout inclus. Pour ça il faut aller à Rhodes ou Corfou mais en novembre, pas sur que les structures soient encore ouvertes.
CH Chriskamae ·
Bonsoir Elenitsa, Et merci pour votre réponse bien utile! Je pensais en effet encore trouver bien de l.'animation à Toussaint à Mykonos. Et Corfou ne m'a pas plu.... Donc, je vais revoir ma copie.... Merci en tous cas. A bientôt.
Christelle
EL Elenitsa Veteran ·
La Toussaint ne se fete pas en Grèce, je veux dire par là que ce n'est pas un jour férié. Les iles début novembre c'est pas la meilleure période pour faire la fete. Essayez de venir un peu plus tot si vous pouvez. Début ou mi-octobre par exemple. Sur le continent à Athènes, vous trouverez par contre toute l'année de nombreux bars et boites de nuit pour faire la fete! Mais évidemment ça n'a pas le charme d'une ile.

Similar discussions

You might also like